FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'évolution du Sram

Par Kazmohan 31 Octobre 2016 - 23:25:15

Salut,
J'aimerais discuter du Sram, en effet je trouve son utilisation en pvm vraiment limitée. Ses dégâts peuvent paraître faible sans la possibilité de faire des vrais réseaux. Qu'en pensez vous? Peut on y remédier? Ou alors faut il attendre les prochaines mises a jour comme sur PC pour vraiment jouer Sram?
Je peux admettre que ma maitrise de la classe est limitée mais j'aimerais avoir une réponse avant de me taper les 90 levels pour AM mdr.
Merci

0 0
Réactions 7
Score : 373

Salute,
Je n'ai jamais compris pourquoi avoir changé des sorts terre en feu. Car le sram avant cette refonte était vraiment très puissant, enlever aussi le CC de AM qui était dévastateur. 
Je trouve que le Sram a perdu énormément de dégats et de potentiel pendant cette maj.
Et je ne le trouve plus très viable, si tu veux faire des gros dégats part sur un éca, c'est pas très original, mais bon.

0 0
Score : 201

Le sram a du potentiel, mais j'avoue que c'est très limité. 

J'ai joué Sram Air un moment, c'est bien. Mais on s'en lasse facilement. Les dégats sont corrects, mais on doit toujours être relativement proche pour tapper (AM et Arnaque) tandis que la survie du sram au CAC est assez nulle. Sans son invisibilité, un sram ne fait relativement pas long feu, comparé à d'autres classes.

Si tu doutes déjà de choisir Sram, je te conseille de prendre autre chose. Penche-toi sur ce qui t'intéresse vraiment. Des gros dégats ? Des pièges (ou bombes, tourelles) ? Du soutien ?

0 0
Score : 98

J'étais vraiment intéressé par l'idée d'un perso un peu tactique comme Sram et Roublard, j'aimerais bien tenter Roublard mais c'est tellement dur a jouer ahah

0 0
Score : 14725

Dans l'incertitude de l'implémentation de la refonte, je te conseillerais de partir sur une autre classe.
Cela étant dit, je m'en sers plutôt bien avec mon Sram terre lv. 70 :

• Le double fait bien punching-ball pour taper à mi-distance avec sournoiserie ou mettre des pièges
  • Peur et piège répulsif permettent de gérer les monstres qui chargent (bouftous, sangliers...)
  • ... et puis on joue assez souvent en groupe donc tu n'es pas tout seul ;  )
0 0
Score : 98

Je trouvais la classe vraiment fun, c'est dommage.
Je m'ennuie un peu avec mon cra, c'est trop répétitif...
Merci pour vos réponses 

0 0
Score : 512

Perso jouant avec un sram lvl125 axé terre/air (temporairement ou pas) pano rat blanc (avec points de carac 100 en agi+ tout le reste en force)+gelano, je m'en sors plutôt bien, 10PA donc AM+2xarnaque par tour, je tourne dans les 700 dmg par tour sans résistance, ce qui n'est pas incroyable mais pas pourri non plus, je peux selon les map piéger de partout au piège de masse sans LDV, piège empoisonné, mortel, etc, c'est vrai que quand je joue avec un cra de même lvl par exemple qui fait du 350x2 en zone et de très loin je me sens un peu ridicule à taper mon mob un par un au cac presque avec AM...
Les pdv sont assez faibles, donc effectivement je suis svt dans les premiers à mourir dans les gros combats, à moins de rester à distance et de ne jouer qu'au piège. C'est pas toujours évident mais j'apprécie cette classe, pas mal de diversité. Puis les alliés apprécient toujours qu'on puisse les placer eux ou l'ennemi avec peur, le sort double pour distraire, etc, y'a des trucs sympas mais c'est sûr que le sram n'est pas le rox de l'année quand tu joues avec des iop ou autre du même lvl...

J'hésite de plus à soit passer à une pano meulou full terre (donc AM+pièges+dagues terre en gros comme attaques), ou attendre la panoplie de Cantile+dagues Lassay pour rester polyvalent mais dans ce cas mes pièges et AM seront moins puissants, mais je serai plus diversifié. J'aimerais aussi des conseils là-dessus.

0 0
Score : 10

Bonsoir Escaflo,

L'avantage du mode air/terre c'est que ton panel de sort est plus important, et du coup c'est moins rébarbatif et c'est vraiment pas mal pour PVP. (Une idée de stuff : http://dofp.la/3S2Y3/ )
Sinon tu peux toujours aller sur du mono-élément et du coup boost un peu plus en sagesse (la stat cheat avant le niveau 200) ( http://dofp.la/d1UMn/ ).
Prépares toi à casquer, ça coute bien cher tout ça.
Au passage, il faut pas te comparer aux Cras, tu n'as pas le même rôle dans le combat, tu es un excellent placeur, via peur, du coup avec deux pa tu peux permettre à ton équipe de gagner du temps et de ne pas se faire envahir par les monstres et ça vaut tous les dégats du monde. L'important c'est juste de jouer en team, je pense.
Good luck pour ramasser les items.

0 0
Réagir à ce sujet