FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleurs duo ?/sram

Par 16 Novembre 2016 - 11:38:37

Bonjour à tous,

Je joue depuis peu avec ma copine a dofus touche.

​​​Elle joue sram force et j'ai commencé à jouer panda feu car je pense que ce duo est vraiment efficace (augmentation de la portée pour les pièges et le clone, assez bons degats avec le panda, le portée/jeter..etc)

Trouvez vous cette combinaison viable pour pvm et pouvoir avancer assez loin dans le jeu rien qu'à deux?

Si non, quel classe verriez vous avec son sram ?

Merci d'avance !

Ps: on joue tranquille quelques heures de temps en temps en avançant tranquillement et on a pas vraiment d'expérience dans ce jeu.

0 0
Réactions 6
Score : 76

On m'a toujours dis que sram sa allait super bien avec enu

0 0
Score : 66

OSAMODAS en soutien (soin+boost) et invocations en étant invisble

0 0
Score : 395

Le top en duo avec un sram c'est ... un autre sram !!
Après, le sram tapant à courte/moyenne distance il serait peut-etre judicieux de créer un personnage pouvant taper de loin ? ou un Féca pour le protéger ?
Sachant que la sram, à THL, peut etre jouer force/agi, il serait peut etre interessant de faire un cra feu/eau ? Tu couvrirais alors tous les éléments !

0 0
Score : 3704

Il existe pas mal de classes viables avec un sram.

Mais à ta place, je me poserais la question inverse :
Quelle classe aimerais-je jouer? Et comment la jouer pour être en phase avec un sram?

En effet, contrairement à ce que les gens croient, il n'y a pas de team absolue. Il y a des classes qui s'accordent mieux que d'autres, certes, mais à part pour certains duos TTHL, tout est à peu près réalisable avec deux classes "random".

En espérant t'avoir aidé,

Yethi

0 -1
Score : 125

Il n'y a pas vraiment de duo qui chausse parfaitement le sram dans ton cas, tout peut être plus ou moins viable selon les éléments, les niveaux, et l'équipement. Ne te prends pas la tête et joue la classe que tu veux le plus jouer, même un autre sram peut être fun dans ton cas! Sinon personnellement, je partirais comme toi sur un panda, qui est vraiment utile sur un sram avec les vulnés, le placement, etc... mais j'aurais aussi l'idée de faire un énu ou un crâ, qui peut lui être utile pour la po ou le retrait. 

EDIT: Ah mais en fait le topic a 3 mois...

1 0
Score : 77

Il n'y a pas vraiment de solution miracle, chaque classe peut apporter son plus.
Dans ce cas de figure, ou tu veux duoter avec ta copine, il faut l'assembler soit un protecteur, soit un soigneur de manière à survivre. Ou les deux, grâce notamment au CAC de soin type Rhon. À toi de voir aussi quel sera l'approche et ta façon de jouer ou tu te sentira le mieux. Car pour chaque gameplay, seul ton avi et ton plaisir de le jouer compte.
Bonne chance.

0 0
Réagir à ce sujet