FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

xp niveau 60 sram terre

Par Iromirthesecond 16 Novembre 2016 - 20:13:57

Bonjour , 

Me voila lvl 60 avec mon sram terre et j'aimerais connaitre les place ou xp qui serait adapter au sram terre . 

Merci

0 0
Réactions 4
Score : 14703

Retour d'expérience personnelle (... mais pas forcément la voie à suivre ^^') : je suis resté chez les bouftous en long moment car les maps sont plutôt adaptées à du piège à distance. De plus ça permet d'avoir des composants à revendre ou à utiliser pour monter un métier de craft.
... et sinon : dopeuls, almanax et succès sont bien entendu des incontournables pour monter de niveau ;  )

0 0
Score : 512

Otomai plage, clairement. En solo ou en groupe. Les crabes et palmi tapent qu'à distance, tu fuis++piège de masse et t'es tranquille pendant quelques dizaines de lvl.

0 0
Score : 129

Pour moi c'était dopeul, almanax, kerubim, justicier des quetes quoti qui rapporte beaucoup d'xp il faut avoir l'envie de le faire tout les jours après ^^' , puis les succès et la quête du tour du monde. Actuellement je suis 141 les niveaux sont toujours simple à passer avec cette technique. 

0 0
Score : 512

Je confirme rien qu'avec tout ça en général c'est 1 lvl/jour, en plus de ça je fais les quêtes journalières de l'ile wabbit qui me prennent en tout 45min-1h environ.
+ l'xp habituelle sur des groupes de mob, si tu joues pas mal tu peux facilement te faire plusieurs lvl/jour.
Je suis resté à otomai plage (puis plaine) du lvl 50 à 120 environ, tu peux facilement xp en solo ou en groupe sur la plage à ton lvl en cherchant des groupes 2* mini.

0 0
Réagir à ce sujet