FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff pour sram terre lvl 80

Par Kirmia 06 Décembre 2016 - 07:57:15

Alors je suis lvl 62 sram terre pour le moment avec un stuff plutôt correct et je me demandais quel stuff prendre lvl 80 tout en etant 8pa4pm je prefere joué piége et j'aurais donc l'arc du pécheur et non des dagues cc mais pour le reste je ne suis pas sur de ce qui est le mieux.

Donc j'attend vos conseils  avec impatience , merci d'avance.

ps: c'est mon premier topic sur ce forum donc je ne sais pas si c'est la bonne section , donc désolé d'avance si jamais^^

0 0
Réactions 7
Score : 14534

Si tu as le budget, tu as le choix ! Le plus simple serait une panoplie Terrdala avec gelano.
... sinon il y a assez d'équipements donnant des PA ou des PM avec bonus terre  (Bottes Orino, Amblop reinette royale...)
Tu devrais ton bonheur théorique en feuilletant l'encyclopédie, mais attention à la réalité de ton serveur aussi ;  )

0 0

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet (originaire du sous-forum "Divers") dans le sous-forum correspondant à votre classe, à savoir "L'ombre de Sram". Merci de faire attention à l'endroit où vous postez la prochaine fois. smile

Bonne chance dans votre recherche,
[Archelisle]

Score : 438

Dac j'ai deja un gelano et mon budget ets plutôt large mais avec une pano terdala j'aurai très peux de degat nan?Pour dire même ma paneau actuelle donne autant de pv/force

Sinon je vais essayer de voir dans l'encyclo pour crée mon stuff
Même si je m'y connais que très peux dans l'optimisation des stuffs

D'ailleur j'ai vue pas mal de sram en paneau wawobot est t'elle vraiment opti ou pas?

0 0
Score : 14534

Voici le set "force" de mon sram terre lv. 84 :

• coiffe + cape + amulette + anneau bouftou royales
  • bottes : abrabottes
  • anneau : kwakanneau terre
  • ceinture : xerbo
  • arme : arc en racine d'abraknyde

Résultat : +328 Force (en comptant la puissance), mais 7PA/3PM et très peu de vitalité, donc 'pas sûr que ça t'aide
>> il serait bon que de vrais expérimentés interviennent ! ;  )
0 0
Score : 438

yep stuff vraiment légé je pense partir au final sur:

Cape/coiffe/ceinture(pas sur pour la ceinture) wa wobott exo pv
Amu reinette royal ou epis de farle
anneau 1 : gelano
anneau 2 : je sais pas encore
botte: reinette royal
arme: cânne du pecheur

et drago armure

1 0
Score : 96

En deuxieme anneau je te conseille le farle over ou le blop over pour le bonus pano et en cape je te conseille une brouteuse plutot que la wawobot et la coiffe une terdalla vraiment bien fm sa peut etre mieux pour les bonus ini sasa po et dommages.
voila voila

0 0
Score : 3

Merci pour votre aide

0 0
Réagir à ce sujet