FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

invisibilité

Par krivboom 21 Janvier 2017 - 16:08:10

Salut all, 

Juste petite question, j'hésite à me faire un deuxième perso sram, quelles sont les actions qui font qu'on peut repérer vite fait pendant qu'il est invisible ? 

Merci.

0 0
Réactions 10
Score : 694

Tous les sorts provoquant des dégats directs et ton arme de corps a corps te rendront visible. Sinon les autres sorts indiquent seulement la position a laquelle tu es lorsque tu les lances. Ce qui signifie qu'il vaut mieux avoir des PM a utiliser apres toute action.

0 0
Score : 14803

Il y a effectivemet plusieurs cas :
- tu perds ton invisibilité quand tu fais un CaC ou un sort à dégâts directs
- tu révèles ta position quand tu exécutes un sort (d'où la remarque de Gahzton : si tu ne bouges pas après, tes adversaires savent où tu es)
- tu révèles plus ou moins ta position si tu te prends des dégâts adverses
- il me semble que certains sorts adverses te font perdre ton invisibilité

0 0
Score : 327

ok merci à vous 2 pour vos réponses précises ! sympa

0 0
Score : 694

Les classes pouvant révéler les pieges ou personnages invisibles sont :
Sram avec le sort reperage
Ecaflip avec le sort perception
Cra avec le sort oeil de taupe
Et les différentes classes ayant un sort de debuff dans le cas où ils ont deviné la case sur laquelle tu es

0 0
Score : 49

Bonjour,
le sort Repérage du sram ne provoque que des dégâts. 

0 0
Score : 2506

Bonjour a tous,

Le sort repérage du sram permet bien de repérer un mob/adversaire invisible, s'il est dans la zone d'action du sort.
le sort mot de silence de l'éniripsa dévoile aussi les personne invisible dans sa zone d'action.

Gufetto.

0 0
Score : 164

"Le sort repérage du sram permet bien de repérer un mob/adversaire invisible, s'il est dans la zone d'action du sort."

autant dire qu'il ne sert a rien, tu as 8 cases pour ce sort et si jamais tu touches, les dégats auraient déjà révélé où ton adversaire était vu qu'il se trouverait actuellement au cac avec toi.

0 0

Il ne sert a rien ? absolument pas. J'ai encore eu le cas au kitsou (exemple qui vaut avec d'autre mob ou contre d'autre perso) Je joue après le kitsou qui a lancé le sort d'invisibilité, je le repère avec repérage (qui attire au cac ET qui enlève l'invisibilité). Le tour suivant, il sera taclé par mon agi, et visible grace a repérage, ce qui permet a tout le monde de tapé le mob/adversaire, même s'il décide de bouger.
Donc non, ce sort n'est pas useless, il suffit de savoir s'en servir comme il faut.
Et 8 case de repérage en croix x2, ca fait 16 pos repérable.

0 0
Score : 164

c'est 2 cases en croix soit 8 cases non? en partant de toi, ca fait rien, attire, attire.

0 0

En effet 2 cases en croix, de 2 a 3 po ( la cellule au cac ne frappe pas sur ce sort) alors oui, il faut aussi connaitre un minimum l'IA du mob et avoir un peu de chance pour le repérer. Mais le sort est lançable deux fois, donc oui, 16 cases ou le mob est potentiellement repérable smile

0 0
Réagir à ce sujet