FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram level 120

Par Darkrai-maitre 24 Janvier 2017 - 18:55:27

Bonjour à tous,

Ayant repris Dofus après de longues année d'arret je viens à vous afin de vous demander comment monter mon Sram qui est actuellement 120 car je n'ai plus aucune idée de ce qui est bien ou pas bien et je vais pas vous mentir je ne connais pas le Sram je l'ai pris car j'aime son style de jeu mais c'est la première fois que j'en ai un.

Donc voilà actuellement je suis full sagesse et level 120 et j'aimerai commencer par savoir comment le monter, Mono element (Terre ou Air) ou Bi element (Terre/Air), ensuite par apport a mon orientation d'element j'aimerai savoir comment répartir mes points de caracteristiques.

Quels sorts sont a monter aussi et pour finir je pense le plus important c'est les equipement car j'ai pas trop d'idée a ce niveau la aussi...

Désolé de demander autant de choses mais c'est juste que je suis pas mal dans le flou.

Bonne journée/soirée

0 0
Réactions 10
Score : 8430

Vu que tu n'as pas encore de reponses je me lance mais je te previens je ne suis pas expert en sram j'y est surtout jouer sur pc a l'epoque ^^
Deja pour la voie elementaire la majorite des srams utilisent la voie air. Je te conseille la voie terre/air personnellement. Terre pour les pieges et les attaques mortelles, air pour les poisons et les degats a moyenne portée.
Les sorts a up en prio sont piege sournois/mortel/de masse, invisibilite, poison insidieux, fourvoiement, double, arnaque, attaque mortelle. Ensuite tu ajusteras perso je conseille de up peur, le piege repulsif et la maitrise des armes egalement mais il faut privilegier les sorts precedents.
Pour la panoplie tu peux combiner des items genre solomonk, des items de la panoplie meulou etc.
Pour les caracteristiques et plus d'indices sur la panoplie attends les prochains avis je prefere ne pas dire n'importe quoi wink

0 0
Score : 16979

Je pense qu'il faut un peu plus de contexte pour t'aider efficacement :

1. Le Sram peut se jouer de plusieurs façons, donc quand tu dis "j'aime son style de jeu", tu parles de quoi ?
  2. Joues-tu seul ou à plusieurs ?
  3. Que veux-tu faire dans le jeu ?

... car, pour simplifier à l'extrême, tu peux avoir un Sram support (placement), un piégeur terre, un bourrin terre (dégâts directs de proximité) ou un mi-distance air.
Cela étant dit, je ne pense pas que tu puisses faire du bi-élément tout de suite car il y a beaucoup de sorts élémentaires à monter ; je te recommanderais donc de commencer par favoriser un élément plutôt que d'avancer doucement dans les deux - mais ce n'est que mon avis de grand débutant ^^'
... et le seul point commun à toutes les possibilités est de monter Invisibilité lv. 6 ;  )
1 0
Score : -24

(Sram 95 sur le serveur Terra Cogita)

Bonjour, je ne sais pas comment créer un forum et je sais que les doublons ne sont pas autorisés, tout d'abord, je me suis fais hacké hier ducoup côté kamas et envie c'est pas enorme... j'ai mon sram nv 95 qu ej compte monter level 120 et restat mais je ne sais pas dutout si je devrais le mettre element terre ou air car je sais qu'a ce niv. le double element n'est pas super de ce que j'ai cru comprendre sauf si on achete des parchos de sorts... j'aime bien terre car il roxx beaucoup et j'en ai deja eu un level 105, j'aimerais tester l'element air que je n'ai jamais joué et qui me paraît tres interessent, le seul probleme pour mo iest qu'il n'a pas beaucoup d'attaque... J'aimerais aussi être aidé pour le stuff a avoir et je n'ai pas un enorme budget pour la pano, cela me prendras du temps
Merci a vous,

bonne journée/soirée.

0 0
Score : 16979

Tout dépend de ce que tu veux faire :

• PvM solo ?
  • PvM en groupe ?
  • PvP ?
1 0
Score : 268

Up

1 -1
Score : -24

Hey, perso j'ai stoppé mon sram pour un feca de level 130 maintenant ^^j'vous pose ici le stuff que j'avais précédemment

Solomonk  ( la base pour un sram )
Cape mouthante  ( bonus po )
La Feuille De Printemps ( meilleur amulette pour ma part car +2po )
Gelano fm 120 vita ( pour avoir bcp de vita )
Anneau Dragon Cochon fm vita
Xénature 
Sandales Titude
Dagues R'Hoh / Sertisseur de Rammougres

Stuff pas très cher tres viable a mon goût pour pvp...
Apres je change la feuille de printemps par une Pimclick pa pm po ( fm vita si possible )

0 -3
Réagir à ce sujet