FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Actions du sram sous invisibilité

Par Gahzton 27 Janvier 2017 - 12:16:14

Bonjour,

j'ai remarqué en kolizéum que lorsque le sram pose un piège alors qu'il est invisible. Son action n'est pas reportée dans le canal combat et il n'apparait pas furtivement comme toute autre action. Est-ce un bug ou est-ce voulu ? 
C'est très déstabilisant car on a l'impression que le sram n'a pas joué son tour. Alors que si on savait qu'il avait posé des pieges on se déplacerait différemment. 

Bonne journée,
Gahzton.

0 0
Réactions 7
Score : 8259

C'est autre chose normalement on le voit mais le sram depuis quelques temps est completement buger sous invisibilite parei pour invisibilite d'autrui :/
J'espere qu'ils vont vite s'en rendre compte.

0 0
Score : 807

Ca dure depuis un temps, mais ce bug est déja remonté. Plusieurs fois même. Le résoudre est apparement plus difficile qu'il n'y parait.

0 0
Score : 1779

oui ou ils ne s en occupe pas , ce n est pas parce qu un bug est remonté qu il est en haut de la liste des choses a faire  .

0 0
Score : 8259

Pourtant c'est bizarre en kolizeum tout mes allies et adv ont jamais de soucis la dessus mais un ami a moi redevient visible apres avoir posé un piege ou clone par exemple...

0 0
Score : 807

Quan le sram est dans ta propre équipe, pas de problème. C'est quand il est en face que rien n'est ŕepertorié / indiqué. Bien plus hardu (mais pas impossible !) de retrouver les invisibles du coup.

0 0
Réagir à ce sujet