FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

a

Par Jeralith 28 Janvier 2017 - 04:28:37

a

0 0
Réactions 15
Score : 8259

Seulement terre ou air? C'est deja bien non? ^^ L'ecaflip on voit presque que des terre ou air aussi, pareil pour iop (mais c'est vrai que certains le jouent feu aussi), osa on en parle meme pas c'est feu ou rien...Et il y en a surement d'autres.
Le pb ne veint pas non plus du manque de joueurs a mon lvl je vois beaucoup de srams et ils sont tres forts.

0 0
Score : 326

Tu veux qu'on parle des roublards ? Il y en a combien dans le classement général  ? Sur mon serveur, pour peu que tu sois lvl 100 roublard tu es dans le top 50 X)

1 0
Score : 3704

+1

Après, ça me permet d'être dans le top des ladders, alors je ne m'en plains pas! Mouhaha

1 0
Score : 8259

Au fait je suis allé verifier le ladder kolizeum interserveur...Et il se trouve que dans les premiers il y a 3 srams! Pourquoi te plains tu? wink Il y a aussi beaucoup de pandawa, zobal et d'eni dans le top 100.
Etant sacrieur je devrais plus me plaindre que toi le premier sacrieur est 29e ^^ Et la pire classe reste le roublard: seule classe ne figurant pas dans le top 100...peut etre du a sa difficulte?

0 0
Score : 326

Pour les 3 srams en kolizeum, c'est ce qu'il a dit wink

0 0
Score : 87

=13pxBiBiX4239|28/01/2017 - 08h50

osa on en parle meme pas c'est feu ou rien...

A savoir que "Rien" est, par contre, dans le cas de l'osa, une réelle option viable ! ahah
2 0
Score : 438

le sram est l'une des classes les plus délaissé du jeu même sur la version pc et mérite une refonte complet !
Je suis moi même sram et j'adore son gameplay donc je ne me plains pas.
Mais soyons un peux réaliste la voie principal du sram étant terre on peut alors se posé la question de son éfficacité:

- on a un sort de poisson (plutôt médiocre même si viable)
-  des piéges ( caractéristique principal du sram même si presque inutile pour pas être méchant )
- et du rox ( am /sournoiserie)

Alors que pour la voie air :

-Du poisson (très puissant)
-Du bon rox a distance
-Et surtout de l'éro/ vol stat très viable en pvp hl avec un rox correct on peut facilement mettre du 400/500 à fourvoiment sans problème
-Et bien sur du cc dagues ! 

Dans le reste des sorts on a :
-Un double (surtout fort avec la voie aire)
-Concentration sort très viable mais malheursement de la voie feu^^
-Du rall pm ça c'est top
-Du déplacement piége répu+invi
-Du placment  peur/repérage (malheuresemnt feu^^)

Et c'est a peux près tout.

Tout ça pour dire que la voie prinicipal terre est pour moi trop faible comparé a ce que nous prpose la voie aire (secondaire du sram).Après la encore rien n'empéche le multi-ele et c'est vrai que un bon sram terre/aire lvl 200 notament sur dofus pc ça peu être violent mais pas drôle a joué!!!!!!!

Et pour ce qui est du roublard , bah juste dur a joué et dur d'avoir un stuff opti pour le joué pour le moment^^
Et le sacri lvl200 pas ouf c'est sur mais c'est pas la classe la plus a plaindre non plus , et puis surrement des patch a venir même si le sacri est dur a équilibré !

0 0
Score : 14729

Il y a une proposition de refonte disponible ici
... mais ne rêvons pas, ce n'est visiblement pas dans les priorités du moment ;  )

0 0
Score : 164

Vous pensez que sur touch, la voie air (poison insidieux, arnaque, piege de silence) est mieux que attaque mortel, sournoiserie, piege de masse, mortel et piège sournois?

je ne comprend pas ta remarque pour fourvoiement, c'est un sort terre/feu d'où il serait plus adapaté pour un air?

1 0
Score : 76

Fourvoiement c'est terre/air

0 0
Score : 21

Je suis sram full air 187 et je pense sincèrement restat full terre, vu le clair manque de roxxe de la voie air. Les tours sous invisiblités limitent clairement nos dégats, nos pièges sont pas viable et caler un poison insidieux peut se réveler vraiment périlleux vu que le lancer est en ligne, donc il faut de base être un minimum opti. De plus, les cc sur les dagues me font maintenant bien rire comparé au temps de la 1.29, les dégats sont moins conséquents, et dès qu'il y a un peu de resistances et que tu crit pas c'est 3 PA de perdu pour des dégats vraiment faibles... Enfin bref, je full koli avec mon sram agi ( 9pa 6pm sans voyageur ) et la viabilité dépend des match-up, et surtout des MAPS ! lol avec 50% des joueurs de dofus qui jouent cra ça fou les boules quand t'es sram à l'autre bout de la map héhé ! 

0 0
Score : 460

Le problème du sram est tout simple et ne provient pas de ses degats ou autre.

Un seul problème : le sram n'apporte rien en team. Buff moyen ; les pieges font chier ta team aussi ; T'as un roxx vraiment sympa mais on va preferer un IOP qui est en plus la classe la plus joué du jeu donc simple a trouver.
Et ça pour le contenu THL c'est totalement redhibitoire.

Il est pas mauvais , mais y'a des classes qui font mieux dans une team tout simplement. Après ça reste un très bon perso pour jouez solo. 

0 0
Score : 2505

J'suis pas d'accords avec toi Lakusram, un sram en team peut être très utile, si tant est la team sait jouer avec un sram
Niveau buff je confirme, c'est pas ca, mais le sram n'est pas juste damage dealer, il est aussi placeur, poutch avec double, ral pm (ok le ral pm ne vaut pas un cra ou un enu mais en zone avec le piege, c'est vraiment pas degueu)
Et pour le contenu THL, le sram gère un missiz par exemple et est toujours utile pour duo des donjon (je t'assure qu'un duo sram invisible tout le temps te duote bon nombre de donjon).

1 0
Score : 3704

Alors là j'apprends quelque chose... Sram une classe délaissée? Sans rox? Non viable en team?

Franchement des fois, on se demande si c'est pas un sujet Trool...

• Le Sram n'est pas délaissé, il est moins présent que les iop/éni/énu/crâ mais c'est juste que ces classes sont sur-représentées, nuance. Sinon, on parle de Steamer? Roublard? Zobal ou Sadi? ...
  • Une classe sans dommage? Je suis vraiment désolé de vous dire que vous ne devez pas jouer votre perso de la bonne manière. Effectivement, comparé à un Iop ou même un Eca, il fait moins de dégats et a moins de boost. Mais on parle de l'invisibilité? Qui, au passage, ne se perd pas lorsqu'on lance des pièges, et ces derniers peuvent faire très mal! Et même en rox brut, faut arrêter de rêver. Un Sram ça fait très mal!
  • Encore une fois, désolé mais je remets en cause votre jeu, ou du moins votre vision du jeu. Tout le monde croit qu'il y a une seule team viable à THL, avec des classes "phare". Faux! Tout est faux! On vous a menti! Le sort peur est hallucinant, le piège d'immo est magnifique, le double est clairement un must-have.

Enfin bref, je suis vraiment étonné de cette vision du Sram! A la limite, le fait que vous n'ayez que deux voies élémentaires à exploiter en mono-élément est un peu limitant, je vous l'accorde. Mais à part ça franchement, je ne trouve rien à redire du sram...
0 0
Réagir à ce sujet