FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau SRAM conseil

Par Sanktuaire1337 12 Février 2017 - 23:02:03

Salut à tous !
je vien en quête de réponses car je suis vraiment largué ...
Je debute, en mono compte, je joue solo. OK le décors est posé.
Après un sacri eau 40, je me suis un peu renseigné pour du solo et les avis sont de prendre sram.

Mes questions :
- Je suis lvl 40 sram mais je XP ou svp ?
- Quel éléments ? Beaucoup disent terre feu. Ok mais dans quelle proportion ?
- Quel spells monter ?
- Quelle panoplie et comment l'obtenir sachant que je debute et que mes finances sont comment dire... inexistantes haha

D'avance merci.

Sanktuaire

0 0
Réactions 8
Score : 99

Personne n'as de propositios ?

0 0
Score : 14839

Le bonjour, des "guides" sponsorisés par ankama sont en cours de rédaction/validation pour répondre à ce genre de questions (comment monter chaque classe, où xp, quel équipement etc.).
En attendant leur parution, voici mon avis (... mais je ne suis pas un expert non plus ^^') :

• à bas niveau, mieux vaut se concentrer sur un seul et unique élément
  • à bas niveau, la voie Terre est la plus logique/facile pour un Sram
  • je constate 2 styles de jeu pour le Sram terre à bas niveau : sournois (pièges terre + invisibilité) ou bourrin (fourvoiement + sournoiserie) ; donc à toi de voir le gameplay qui te plaît le plus
  • côté équipement, la panoplie  bouftou est un incontournable, après ça sera en fonction de tes finances (mais j'ai personnellement renoncer aux panoplies classiquement recommandées car hors budget), le plus simple étant de feuilleter l'encyclopédie officielle (lien en haut de l'écran) pour chercher des pièces pertinentes à tes souhaits
  • quant à "où xp", je te recommande de commencer par les quêtes quotidiennes dopeuls de temple & Capitaine Amakna (en [0:0]) si tu le peux, sinon bouftous/sangliers/sangliers de plaines ; tous les monstres qui te foncent dessus pour aisément piéger leurs trajectoires évidentes
0 0

... et sinon, quand ça ne réponde pas sur le forum, tu peux essayer le Discord officiel ;  )

0 0

Merci pour ta réponse 

Une idée de building pour du solo ? Je joue en horaires décalées à cause de mon travail donc de nuit et donc seul...
PS je monte deux mztiers pour faire quelques kamas

0 0

Le plus simple semble être une panoplie bouftou car tu peux en obtenir les éléments en récompense de combats contre les monstres et que ça te permettra d'XP un peu tout en récoltant les composants nécessaires à fabriquer les équipements que le drop ne te fournira pas.

0 0
Score : 395

Carrément d'accord avec Ravasz. La pano bouf complète est indispensable au lvl 40. Elle apporte déja de bon bonus et surtout, le PA.

En terme d'xp tu peux encore continuer les bouftous (je l'avais fait jusqu'au lvl 60environ).

Ensuite, je te conseil de te déplacer vers les landes de sidimotes. Très peu de personnes xp la-bas, tu trouve donc des groupes étoilées facilement.

Au lvl 60, tu devras combattre les mobs un par un évidemment, èvite aussi les ouginaks trop HL (lvl 57), leur poison risquerait de te tuer rapidemment.

Quant à l'orientation de ton sram, je te conseil le full terre à BL. Libre a toi de restat aux environ du lvl 120 afin de t'équiper d'un beau solomonk etc ...
Tout en sachant que (dans la plus part des cas), le sram agi se joue en 9PA (dague + 2x arnaque).

A haut level tu as également l'option du sram piege. Il reste full terre en s'équipent d'équipement augmentant les dommages de ses pieges.
Mais tu n'en est pas encore la jeune padawan !

Bon courage !

0 0

Pour le building j'ai mis :
100 terre
50 agi
Je monte encore 100 terre puis 50 agi
Et le reste sera vita

Pour les spells actuellement
Sournoiserie 5
Invi 5
Foudroiement 5
Piège de masse 5

Je spam de piège le temps que les mobs arrivent au CAC et je les fini avec foudroiement et sournoisournoiseri

Je farm la panoplie bouftou royale et les metiers m'aide bien à récupérer des kamas.

0 0

Cool, ça se présente bien alors !
Puisque tu as monté Sournoiserie lv. 5, vérifie si, une fois à portée, 2 sournoiseries ne sont pas plus efficaces que des pièges.
... et sinon c'est fourvoiement, pas foudroiement ;  )

0 0
Réagir à ce sujet