FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram niveau >100

Par Louvyl 02 Mars 2017 - 22:05:14

Salut je suis Sram terre niveau 101 et je remarque que le choix entre la voie air et la voie terre est très difficile. Je souhaite faire surtout du pvm. Je voudrais savoir quelle voie est la plus opti pour cela et comment me stats. Je suis actuellement sram terre mais je peux me restat aux dopeuls. Je ne pense pas pouvoir me parcho + de 25/50 dans une seule caractéristique. Au niveau des Kamas je suis plutôt large (sauf pour les exo PA PM qui sont trop cher). Merci de bien vouloir m'aider et bon jeu à tous

0 0
Réactions 9
Score : 3705

Salut!

Tout dépend de comment tu as envie de jouer! A distance? Au CaC?

Il faut aussi prendre en compte les différents équipements disponibles à ce niveau. La voie air avec une panoplie Rat Noir est pas mal. La voie terre au lvl 114 avec la panoplie de l'abraknyde ancestral aussi.

D'un point de vue purement personnel, je préfère la voie air qui permet de se ballader entre les monstres sans se faire tacler, et de taper très correctement à de grandes portées.

0 0
Score : 122

Effectivement je ne l'ai pas précisé mais je souhaiterais taper à moyenne distance (Arnaque, poison...). Mais est ce que la panoplie rat Blanc peut être une alternative pour garder une base solide en caractéristique terre afin de pouvoir néanmoins taper grace aux pièges ? La voie air m'intéresse beaucoup mais est ce que les futur panoplie peuvent être vraiment intéressantes ou le mode terre est il plus viable ?

0 0
Score : 3705

Perso, je trouve que jouer bi-éléments au niveau 100 n'est pas un choix judicieux. Les équipements ne permettent pas d'être assez puissant. On se retrouve vite avec un perso moyen dans deux éléments.

De plus, tu n'auras pas forcément assez de points de sorts pour monter tous les sorts.

En terme de panoplies air dans les niveaux qui vont suivre pour toi, tu as pas mal de possibilités.

Panoplie Rat Noir, Panoplie Cérémoniale, etc... Tu as aussi pas mal d'items très très intéressants comme le Solomonk (superbe pour un sram) ou encore les bottes Harry (qui sont sûrement les meilleures bottes du jeu à ce niveau, et bien au-delà)

0 -1
Score : 14839

Je dirais TERRE si tu joues solo et AIR sur tu joues en groupe car tuer à petits feux grâce aux poisons réclament beaucoup de tours/temps ; ce qui peut parfois être problématique contrairement à la voie TERRE qui, grâce au piège mortel et à l'attaque mortelle, te permet, si nécessaire, d'asséner un maximum de dégâts sur une cible unique. De plus, en PvM, l'éventail TERRE est bien plus large (sournoiserie qui tape avec une grosse portée et pas uniquement en ligne, contrairement à arnaque), te permettant de faire face à beaucoup de situations.
En revanche la voie AIR me semble plus intéressante en groupe car tu pourras empoisonner sans ligne de vue, éroder, placer et booster - sans pour autant faire tout le boulot.

0 0

Merci beaucoup pour ces informations je pense que je vais rester terre pour pouvoir faire du solo. Quelqu'un pourrait me conseiller une panoplie terre pour mon niveau s'il vous plait ?

0 0
Score : 1

Pour sram sans hésiter à ce niveau si tu veut taper air et avoir des bons dégâts de piège c'est panoplie rat noir! Un gelano va te permettre d'avoir 9 pa / 4 pm une bonne agi et des bons dégâts de piège qui sont très certainement plus puissant que que rat blanc. En espérant t'avoir aider smile

0 0
Score : 395

Une chose très importante à ne pas oublier pour le sram air (que je joue avec très grand plaisir), c'est le 1/2 CC au CaC et à l'arnaque.

Un des avantages du sram air est qu'il lui suffit d'avoir 9 PA pour taper très fort. Pas besoin de te triturer la tête pour récupérer des PA à droite et à gauche !

Comme le dit Big, pouvoir tacler quasiment tous les mobs est un pur plaisir !

0 0
Score : 1036

Je suis clairement pas d'accord avec tout ces messages.

1) les sram air 1/2CC c'est viable qu'à certains niveau. Des pano Cômme la Nevark sont d'ailleurs mieux qu'un mode 1/2. Testé&approuvé.
2) chaque voie élémentaire est viable sur le sram.
3) le bi élément est viable dès le niveau 100 assez facilement.

En bi élément terre/air on notera :
- pano rat blanc ( 10PA/4PM = fourvoie + double arnaque)
- solomonk
- épée du dragoeuf
- cape riceuse
- pano cantille
- pano Fuji
- pano nevark
- Dague hirr/Marteau reine/racle étc.

La voie full terre est, à mon avis, trop fermée.
Durant toute ma progression je l'ai couplée à la voie Feu pour maximiser les dégâts sous invi grâce à la concentration de chakra.
La voie feu est dont auqsi intéressante.
La coupler à la voie air permet d'avoir le double qui tâcle.
La coupler à la voie terre permet d'avoir de gros dégâts.

C'est au choix.

4) les sram air peuvent taper plus fort que la voie terre. Je cogne du 2700/tour sans poison ni silence.
Aucun sram terre ne tape autant A niveau égal (200).
Il suffit d'optimiser ses dégâts.

0 0

Merci beaucoup moi je suis deal air niveau 136 maintenant (je ne vais pas très vite Parce que j'ai d'autres perso)
et en équipement j'ai : Solomonk, bottes Harry, Marteau de la gamine zoth, gelano, Amulette du Dragoeuf, Cape cérémonial du seigneur des rats, Ceinture Qui a et Anneau du Meulou. C'est assez sporadique et donc je n'ai pas de bonus d'équipements mais avec ma DD ébène niveau 100 en plus je monte à 750 d'agi. Le sram air est très interressant pour les placements et en plus j'ai un petit peu de force et des dommages pièges qui me permettent d'être très efficace sous invi.

0 0
Réagir à ce sujet