FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Sram + ?

Par okiolololol 26 Mars 2017 - 12:46:54

Salut à tous,
Je joue un SRAM Cômme "main" qui est tres tres OPTI.
Full parcho. Exo Pa/PM/Dofus ocre etc..
Je suis actuellement niveau 196 Ét je compte dès le 198 commencer les vrai succès duo.
Mon sram sera alors en allister/nevark/alliance glours + CAC ( au choix)
J'ai besoin d'une seconde classe pour le suppléer.
Par le Passee j'ai jouée sram/iop Ét sram/enu sur Dofus touch.
Actuellement pour les duo j'hésite entre :
- enutrof : Deja dispo en full parcho et de cercle 175. Bon pour son entrave/protection/soin ( car jouée Feu)/débuff étc
- Ecaflip : car c'est ma classe préférée
- CRA (why not?)

Donc j'ai besoin de quelques avis!
Merci

0 0
Réactions 5
Score : 237

Je pense qu'il te faut forcément un perso feu pour soin avec lhetype en cas de besoin.
Donc en perso feu tu peux avoir iop, cra, feca, roublard, sadi (eau/feu), panda (plus bi element egalement), et sinon ton nunu feu peut être pas mal aussi, si ton sram rox bien.

1 0
Score : 237

Après un eca feu peut se jouer également, c'est original smile

0 0
Score : 235

Jouant un sram force avec un peu d'agi lv164, j'ai commencé à monter un osa pour jouer en duo compte. L'osa boost pa, pm, up la vita, les do, les %do, résu avec son sort de classe, débuff, repousse, heal et tape. Sachant que tu as de quoi parcho et stuff tes persos asiément, tu as de quoi t'amuser avec un osa à coté.

0 0
Score : 3705

Sans aucun doute Ecaflip!

Tout simplement car c'est ta classe préférée. Il ne faut pas chercher plus loin.

0 -1
Score : 1036

Merci de vos retours.
Le gameplay de l'osa est pas assez nerveux à mon goût,
Le souucis des Ecaflip c'est que j'aurai tendance à le jouer ( Cômme le veut la coutume de la 2.14 Ét le 90% érosion) full air :/ donc perso doublon au final
Je pense repartir sur du mino compte avec un nouveau perso Ét laisser le sram de côté pour koli, sans toucher à ses stuff au final.
Merci de vos retours!

0 0
Réagir à ce sujet