FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram Terre/Air

Par Zoken755 09 Avril 2017 - 12:57:42

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis un Sram terre lvl 68 j'ai parcho à 201 de force et je pense faire agi en second j'ai déjà 90 d'agilité de base grâce a ma pano donc j'aimerais savoir s'il faut attendre ou bien commencer à parcho l'agilité. Mes sorts améliorés sont : fourvoiement lvl 5 / sournoiserie lvl 5 / Piège sournois lvl 5/ piège de masse lvl 5 / invisibilité lvl 5. J'ai 17 point pour améliorer les sorts je ne sais pas trop quoi améliorer.
Au niveau de ma pano:
Chapodindo
Cape dindon
le reste pano blopanneau reinette avec un anodindon
arc en racine d'abraknyde
DD Pourpre ~ 80 force 50 vita
8PA 4PM en tout
donc voilà si vous avez des conseils concernant tout ce que j'ai mis.

Merci à vous

0 0
Réactions 6
Score : 5

salut perso le bi element ne te servira qu'a partir du nivo 150 etant THL quand tu es terre et agi tous les sors te serviront )

0 0
Score : 14703

Je te conseille d'attendre de finaliser car tu n'as pas tant besoin de ça d'agilité sauf pour que ton double tâcle un minimum ; à toi de voir si tu en ressens vraiment le besoin actuellement ou si tu gères sans.

0 0
Score : 49

Donc ce que vous me conseiller de faire c'est de continuer t'être jusqu'à 120 mais en attendant je dois améliorer arnaque ou autre ? et niveau pano des conseils ?

Merci

0 0
Score : 49

terre*

0 0
Score : 14703

En attendant ton parchotage air, je te propose panoplie meulou + gelano + arc dragoeuf
En sorts :

• lv. 6 pour sournoiserie, piège sournois, invisibilité, fourvoiement, piège de masse, piège empoisonné, peur
  • lv. 5 pour maîtrise, attaque mortelle, piège mortel
0 0
Score : 2505

Ou alors au lvl 120, si tu veux absolument être bi-élément, tu as la pano rat blanc avec solomonk mais je te conseillerais d'attendre la pano cantille pour pouvoir profiter pleinement du bi-élément.

Pour tes sorts, garde toi 10 points de sorts pour arnaque et 10 autre pour poison insidieux ou 15 pour le up 6 direct), très utile quand tu est invisible (une fois le parchotage fini et la pano installé). Perso, j'ai préféré monter poison insidieux que piège empoisonné.

Fourvoiement est le sort de base en PVM pour le terre air (j'envoi entre 400 et 600 par mob avec boost agi/fo et erosion) ainsi que piège répu lvl 6 pour des mini reseaux ou pour pouvoir placer correctement les mobs.

Une fois bi-élément, le mode 10pa est quasi obligatoire, pour 2 AM + invisi/maitrise/peur ou alors 1 AM et 2 arnaques.

1 0
Réagir à ce sujet