FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff sram terre lvl 185

Par Kirmia 28 Mai 2017 - 16:57:14

Voila je ne sais pas vraiment quel stuff prendre à ce niveau j'ai une idée de stuff mais il ets peut être amélioré je pense:  https://www.dofusplanner.com/2kfjX/
le mode n'est que en 11/3 mais avec un exo pm on peut faire 11/4 après si vous avez mailleur stuff je susi preneur et je préfère être en 11pa^^

0 0
Réactions 6
Score : 552

A ta place, je prendrai plutôt une épée Kari à la place de la hache zoth. Pour le PA, je pense qu'il vaut mieux la coiffe du Tynril. Éventuellement remplacer le chevelu par un tabenné si tu veux de la PO voit prune pourpre et observateur). Tu peux toujours prendre un voyageur pour compenser le turbulent.

0 0
Score : 14729

Quelques alternatives à considérer éventuellement :

• Amulette : racine hueuse, amulette ripage
  • Anneaux : anneau de guten tak, alliance sorcelée
  • Bottes : bottines hodore
  • Cape : cape surde, cape routh
  • Ceinture : ceinture boréale
  • Arme : arc hétype, kukri kura, épée nice, dagues dragoeuf
0 0
Score : 643

Je t'ai créé un stuff pour ton sram en mode terre + %dom piège que tu devrais plutot bien aimer. Tu peux changer la coiffe par une solomonk pour plus de Dom % piege et le cac pour une hache zoth pour être en 11pa (il te reste un slot pour ton dofus kaliptus):

0 0

So-roxe il triche ! Il t'a parchoté discrétos-amigos !!!
Voici un set 11/4 avec pas mal de puissance et de la place pour le familier de ton choix !

0 0
Score : 438

Merci a vous deux , vos stuffs sont plus qu'intérésant cependant j'aurai du précisé que je noue que pve et non pvp et donc que je recherche un bon gros mode terre violent cependant je pense que vos stuffs sont très viables en pvp (même si l'hétype sur le sram ma fais rire x) ) donc merci à vous deux tongue

Donc voila mon stuff final : https://www.dofusplanner.com/2kfjX/

Je me suis dis que l'épée kari pouvait être intérésante et en effet je rox du 1300/1500+ par tour no boost donc je trouve ça plus que corrrect , de plus la kari tape neutre donc très intérésant en pve sachant certains mobs n'ont que des malus neutre tongue

Bon la on est sur un mode 10/3 , je pourrai passé 10/4 mais je ne peux pas prendre d'exo pm sinon je n'ai pas les conditions de la kari ^^

De plus la pp ainsi que la sagesse est au rendez-vous donc tous ce qu'il faut pour un accro du pve tongue
Tout en ayant 950 de stat tongue

1 0

Ah d'accord... Môssieur réclame du 11 PA mais finit à 10 !?!
Et puis pour l'arc hétype, ça faisait tout de même 1 PO, 50 force, du retrait PM et du soin à ton double, na !
... mais bon, l'important est que tu aies trouvé le stuff qui te convenait ;  )
Bon jeu !

0 0
Réagir à ce sujet