FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram - dopeul pas top ?!

Par l2avasz 06 Juin 2016 - 08:44:56

Le bonjour,
Arrivé au niveau 200 à la sueur de mon front (et au bon-vouloir d'ankama !), j'ai testé mon dopeul mais qu'elle ne fut pas ma déception :
- ni piège, ni invisibilité, ni attaque mortelle ; il ne semble connaître que Sournoiserie, Arnaque et Poison insidieux
- il fuit parfois le combat au lieu d'aller attaquer les adversaires
- il tombe dans les pièges que je pose

Bref, je suis stupéfait du manque d'intelligence artificielle car je pensais qu'il serait au moins aussi bon que le dopeul de temple, bah non...
> Aux connaisseurs de cette classe, que pensez-vous du sort Dopeul Sram ?

0 0
Réactions 4
Score : 6030

... bon, il semblerait que ce dopeul soit publiquement décrié sur la version PC donc c'est "normal" et ça revient plus à une demande d'évolution sur le jeu global qu'autre chose.

0 0
Score : 1711

Ca me semble plutôt normal qu'il n'utilise pas tous les sorts de la classe, t'as déjà vu un dopeul invoquer un dragonnet ? tongue Plus sérieusement, le dopeul fait entre 200 et 350 dégats par tour (sans compter foène pour ceux qui font des DoPou), je trouve que c'est déjà pas mal ^'^ Ca serait trop cheat si en plus il devenait un élement réellement tactique aussi bon qu'un joueur wink

0 0
Score : 6030

Naïvement je pensais qu'il serait aussi fort que le dopeul du temple, mais effectivement, ça ferait un peu beaucoup même pour un sort en théorie ultime ^^'
Du coup je ne pense pas crâmer les points de sort nécessaires à le monter niveau 6 si jamais j'arrive un jour lv. 200 ;  )

0 0
Score : 1711

Oui, tant que tu n'as pas les finances pour te payer tes parchos de sort, il ne fait pas partie des priorités wink

0 0
Réagir à ce sujet