FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram 114.

Par Toulousaing31 19 Octobre 2017 - 12:43:19

Bonjour a tous ! Approchant du 114, et full force, je viens a vous pour vous demander si vous avez des idees pour être en 10/5 minimum, le mieux serait 10/6 ou même 11/5 J'ai beau chercher je trouve pas de mélange qui m'apporte ça.. merci beaucoup!

0 0
Réactions 8
Score : 16146

Tu auras facilement tes 2 PM avec tes bottes + trophée voyageur, donc la difficulté est surtout côté PA.
Tu en auras facilement 2 avec amulette + gelano ; du coup, pour le dernier, il suffit de regarder les équipements qui en donnent, à savoir :

0 0
Score : 4068

Perso j'aurais plus vu une panoplie AA en intégralité avec trophée Turbulent+ Voyageur, une dinde Prune et Emeraude, un gelano.

Ca te fait 10Pa et 5PM. Si tu as les moyens, tu te prends un gelano PA/PM et comme ça tu peux équiper une dragodinde Prune et Pourpre à la place!

0 0

Ah, je n'avais pas pensé aux dragodindes !
... et quitte à prendre un turbulent, tu pourras trouver un PM sur certaines armes si les pistes dd/exo ne sont pas envisageables.

0 0
Score : 2506

Oui mais le problème du turbu, c'est que t'es limité a 5pm max.

Aie, mal compris, je pensais que tu comptais le mettre a 6 pm, j'avais pas vu le "DD/exo non envisageables" !

0 0
Score : 268

Mais le voyageur est pas trop handicapant? Genre pour le double? Après il y a le sort peur pour s'échapper

0 0

En jouant TERRE, ton double te sert plus à aller activer des pièges de zone plutôt que pour vraiment tâcler (rôle du double AIR) ; donc, non, ça ne me semble pas plus handicapant que ça ;  )

1 0
Score : 301

Je rejoins complètement ravasz là dessus, pour un double terre, il ne "taclera" en théorie jamais, ce n'est pas son rôle. 
Il sera soit là pour tanker un peu les dégâts, mais surtout pour activer tes réseaux.

Bon jeu à toi !

Profek

0 0
Score : 268

Merci!

0 0
Réagir à ce sujet