FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équipement sram terre/air 200

Par Wellanbast 05 Novembre 2017 - 10:15:38

Bonjour à tous,

Approchant tout doucement du niveau 200 ( actuellement bientôt 199 ), je suis donc à la recherche d'un stuff poir sram terre/air uniquement PVM.

Je dois avouer avoir fais beaucoup de recherche, mais beaucoup parle de dofus PC, je n'arrive donc pas à trouver mon bonheur !

J'espère en venant ici que quelqu'un s'y connaissant pourrais m'aider. Merci beaucoup à tous !

0 0
Réactions 9
Score : 14538

Les meilleures options que tu as pour tes recherches sont :

0 -1

J'arrive à 11/5/5 et 450 Puissance sur la base suivante :

• full strigide (ceinture, bottes, amulette)
  • cape reski << /!\ pré-requis
  • bâton beau << /!\ pré-requis
  • masque glourséleste
  • gelano (évidemment, tout exo serait le bienvenu)
  • trophées turbulent + voyageur (en attendant le dofus ocre) + examinateur
  • DD prune émeraude idéalement, sinon émeraude ivoire
... ce qui te laisse un anneau et 3 trophées de libres pour compléter comme tu le sens
0 0
Score : 367

Merci à toi !
Ce qui m'embête là dedans c'est les caractéristique de la cape et du bâton...

Beaucoup de vie et de tacle en moins, je trouve sa un peux juste.

Le stuff a l'air sympa, mais je pense que je vais perdre énormément en caractéristiques de base ( force et air ).

Je n'ai pas encore tout regarder, mais combien de CC donne le stuff cité?

Malheureusement le turbu et le voyageur m'ennuie un petit peux... je préfère rester sur la base de trophée comme ceci : saccageur air/terre, trophées 60 air/terre et mon dofus tutu. La 6eme place sera pour mon dofus cawotte en attendant l'ocre

Ce que j'aime dans le stuff c'est la strigide, mais le reste malheurement m'ennuie énormément :/

0 -1
Score : 2505

Sinon, si tu es pret a faire des sessions FM, tu peux te prendre la pano Fuji, que tu peux FM en over vita (car la pano manque quand même pas mal de vita).

Mais des stuff terre air au niveau 200, bah y'en a pas vraiment de très viable, ce sera plus de la compo d'items avec une Fuji bien FM.

0 0

La vitalité, pour un Sram, c'est surfait ^^
Au passage, tu as toujours l'option de la cape de classe :

• -1 tour de relance pour l'invisibilité
  • +30 CC au poison insidieux
  • -1 PA pour le répulsif
  • +3 PO au piège sournois
0 0
Score : 2505

Je te confirme que je me retrouve la plus part du temps avec le moins de PDV dans ma team ^^ Mais c'est compensé par l'invi si je suis pas corrup et tour shot !

0 0
Score : 2

Bonjour , je ne comprends pas pourquoi les 3/4 de scram terre air conseille les dague cruelle d'elorie entuwan , pouvez vous me l'expliquer svp. 

Bonne journée

0 0

Au niveau 40, tu devrais toujours être terre car la voie air n'arrive qu'avec l'obtention du sort d'arnaque donc je ne vois pas non plus d'où ça sort

0 0
Score : -12

L air pour le tacle poison un piège et arnaque (fourvoiment) et les nouvelles dagues de la mise a jour ascension 

0 -1
Réagir à ce sujet