En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HELP] Sram 131 de terre à air

Par Bigfork 01 Décembre 2017 - 01:24:08

Malsoir communauté des fourbes.
Je me présente, Sahram, sramette de cercle 131 terre.
Ma volonté étant de passé air, j'ai commencé l'onereuse quête d'un nouvel équipement, de mon cercle évidement. Seulement étant fort jeune dans le krosmoz mes connaissances ne sont que trop faiblardes et mon doute trop encré pour continuer cette fastidieuse tâche qu'est la dépense de ces quelques millions de kamas, durement gagné a la sueur de mon front et au sang de mes ennemis. Alors voilà; j'ai besoin de vous.
Je suis exclusivement pvm, et mon restat a pour objectif un mode mono-élément air en 9/5/X et évidement 1/2 sur du 1/30 pour arnaque et cac.
J'ai actuellement acheté
un solomonk 7cc
Une ceinture des vents 7cc (qui vient de mon cra)
Des bottes Harry 4 cc.
Ce qui me fait 18 cc.
Je sais que 384 d'agilité font passé le 1/6 en 1/2 j'en déduis donc qu'entre 384 et 7xx dagi on gagné théoriquement 4cc. Ce qui m'en fait donc logiquement 22.
Alors voilà, pour être 1/2 sur du 1/30 faut il avoir 30 de cc ? Ou comme la logique le voudrait 28 ?
Et de ce fait sur quel genre d'équipement dois-je m'orienter pour être à la fois 1/2 Et à la fois grappiller ce 5eme mm que j'aimerai avoir ?
Pour le pm j'hésite entre une drago émeraude (J'ai pas les moyens d'en prendre une émeraude + X) ou un trophé style voyageur (Je crois?) Mais qui donne un malus de tacle (ce qui m'embête également)
Et pour le staff manquant j ai pensé à un anneau dc, une feuille de printemps au cou et une ceremoniale pour la cape; mais du coup en cac ? Sachant que j'ai pas les moyens de me parcho suis je sur la bonne voie ? Ou dois je changer quelques équipement afin d'aller grappiller la force nécessaire au maniement de dagues ?
Et surtout lesquelles prendre ? La est mon plus gros doute !
(Mon restat n'étant pas encore amorcé, on peut considérer l'idée de mettre 100 en force si nécessaire)
Voilà voilà merci d'avance car je me sent perdu comme un bouftou en plein bois de Litneg !

(Je m'excuse d'avance du double post mais je suis assez pressé donc..)
Up !

0 -1
Réactions 1
Score : 1711

Salut !

Réponse très tardive, tu as déjà dû t'en sortir depuis. Cependant au cas ou ça servirait à d'autres :

Pour arriver au 1/2, comme tu l'as justement souligné, avec 384 agi le 1/6 est suffisant.
J'ai tendance à prendre le problème dans l'autre sens : Il me faut donc +24 CC pour atteindre le 1/2.

Pour le PM, le voyageur est à éviter si possible. Par contre, en solution supplémentaire, on peut envisager des dagues Eurfolles exo vita. Peut-être même cumuler les 2, ou les dagues et la drago, pour cibler 6PM.
Tu as une dernière solution : la cape du Tofu Fou, avec un gros bonus agi en prime. A voir si cela ne rentre pas en conflit avec des conditions de CaC. De plus, j'aime personnellement ne pas avoir de bonus essentiel sur la cape pour un sram, pour pouvoir switcher avec la cape de classe, extrêmement intéressante dans certaines circonstances.

Personnellement, j'ai tendance à ne pas monter mes stats pour des prérequis d'équipement. On peut souvent s'en sortir avec un item bi-élément et un trophée.

0 0
Réagir à ce sujet