En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ON VEUX LA REFONTE DU SRAM FEU/TERE RESEAUX !

Par Polski91530 24 Décembre 2017 - 04:47:32

Bonjour,
Actuellement on a le sram réseau qui est trop faible sur dofus touch car le piége repulsif ne faisant aucun degat ne déclenche pas la concentration de chakra, on a aussi beaucoup moins de potentiel en reséau car on a un atout en moins que sur pc vu l'état actuel du piége sournois.

Ma question, avez-vous prévu de modifier le piége sournois et le piége répulsif afin de rendre viable le sram terre feu?
Sinon, allez vous changer le sort concentration de chakra qui ne sert à rien actuellement?

Merci. 
Esque ya une rofonte qui arrive? 

0 -3
Réactions 9
Score : 1133

Tu es un des milliers de post qui demande la refontes des classes ou l'arrivée des huppermage. 

La réponse est non, ce n'est pas prévue.

1 -1
Score : 57

Source ? 

3 -1
Score : 17

Le staff d'ankama '_' si tu cherches un peu sur le forum #missive tu aurais ta réponse sans même devoir la posée ici même smile

1 -1
Score : 772

Bon bah quand tu sais qu'un sram assez opti et connaisseur de sa classe peut solo certains donjons de Frigost3 et la plupart des autres donjons en dehors de cette zone, personnellement je pense pas qu'il ai besoin d'une refonte. 

Ensuite de ça faut arrêter de demander le contenu de la version PC, Ankama à dis, redis et reredis que Dofus Touch suivra sa propre voie et que donc très peu, voir pas du tout de contenu de la version PC arriveront ici. Alors oui y a quelques trucs de la version PC mais c'est pas un copier coller. 

Et tu demande une refonte, mais est ce que t'a pensé au fait qu'il faudrait retaper du coup les IA de tous les mobs du jeu, et équilibrer les autres classes histoire qu'il n'y ai pas un énorme désavantage ? Non, je pense pas, vu que la plupart des gens demandant du contenu de la version PC ne le font pas pas pour apporter un plus à Dofus Touch mais parce que ça leur ferais plaisir d'avoir leur classes favorites de la version PC. 

Bref tout ça pour dire que de nouvelles classes ne sont, je pense, pas la priorité d'Ankama, et surtout les classes de Dofus PC arriveront probablement jamais ici et c'est tant mieux ! Une classe propre à Dofus Touch, une classe jamais vue ailleurs, ça ça serais une vraie bonne chose pour le jeu. 

À bon entendeur, salut !

3 -3
Score : 237

franchement le sram  je regrette d'avoir attendu lvl200 pour m'en rendre compte en pvp
USELESS
inutile
la difference de niveau avec un cra ... dofus touch c'est un jeux ou il y a de grosse difference avec certaine classe
sram terre c'est beau mais la classe est mal exploité
alors jouer sram reseau c'est bien mais en pvp  oubli wink

ah une chose j'ai jamais joué a dofus pc ou version game boy hein
en tout cas il y a clairement une deference de classe avec le sram
le sram c'est nul nul nul et totalement mal exploité

rien que le cra c'est abusé la porté de la classe   tu es a l'autre bout de la map et le cra te claque 2 attaques tranquille voir 3     tu as juste a tenir a distance nimporte quelle classe, tu hit et tu win....
POINT

2 -3
Score : 2501

Pourquoi ne pas monter un cra ??

Perso si j'ai l'initiative, le cra ne verra pas le jour (et je joue sram).

0 0
Score : 1

Salut, les modérateurs répondent jamais enft ?

0 0
Score : 841
Quid des refontes de classes qui ont été effectuées dans DOFUS ? 
Ces refontes ne sont pas prévues dans DOFUS Touch. Il est cependant possible que certains sorts existants soient équilibrés lors de mises à jour à l’avenir.

=1.5rem[Nyom], 30 Janvier 2018
=1.5rem​​​Çà=1.5rem sert à rien, le Staff a déjà répondu. En plus tu déterres un sujet que tout le monde à oublié.Source
0 0
Réagir à ce sujet