En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aider moi avec mon sram

Par wafr1213 09 Janvier 2018 - 03:38:22

Bonjour, comme le titre l’indique je cherche comment bien jouer mon sram, vers quoi je dois l’orienté (Feu, aire,  ect.), quelle panoplie choisir et pour finir, où je doit l’xp (je suis lvl 38).

merci d’avance biggrin

0 0
Réactions 8
Score : 1130

A ton niveau la voie terre me semble la plus appropriée

1 0
Score : 80

Merci pour ton aide, sa me seras très utile 

0 0
Score : 13756

Si tu prends le temps de lire tous les sorts, tu comprendras qu'il y a deux styles principaux :

• Sram pièges terre (piège mortel, piège sournois, piège de masse, piège empoisonné)
  • Sram air mi-distance (arnaque, poison insidieux, piège de silence, pulsion de chakra)

Le Sram air n'étant réellement pertinent qu'à partir de l'obtention du sort arnaque, tu n'as pas de question à te poser pour le moment car la voie TERRE s'impose, il te faut juste choisir entre un gameplay "pièges" ou alors plus bourrin (fourvoiement, sournoiserie) - à voir si tu joues plus souvent seul ou en équipe.

Pour mieux te conseiller, il est important de savoir ce que tu comptes faire dans le jeu : 
  • PvM ? PvP ? Les deux ?
  • Solo ou avec une équipe relativement fixe ? (auquel cas on visera la meilleure synergie avec tes potes)
2 0

Merci pour ton aide, pour l’instant je fait que du PvM, mais quand j’aurais le niveau approprié je vais sûrement faire du PvP

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "L'ombre de Sram".
En provenance de Nouveaux joueurs.

[Sionilam]

Ok smile

0 0
Score : 13756

... pourrais tu m'en dire plus sur la stratégie a adopter pour un Sram solo PvM stp?car les pièges sont super mes trop de répétitions je trouve combat après combat.

C'est sûr que si tu te contentes d'affronter des sangliers et de spammer des pièges sournois en ligne droite, c'est pas vraiment stimulant cérébralement ^^'
Si tu cherches un peu de défi, tu as les tanières, les quêtes quotidiennes et les succès.
A bas niveau, tu n'auras de toute façon pas trop le choix donc, suivant ce que tu cibles, tu peux monter sournoiserie ou pièges sournois, invisibilité uniquement si tu galères à tomber tes adversaires avant qu'ils ne t'atteignent, pas besoin de monter le double au début.
... si tu veux qu'on creuse ton cas personnel plus en détails, je t'encourage à créer ton propre sujet ;  )
0 0
Réagir à ce sujet