En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil stuff sram terre air lvl 150 à 160

Par warriore 26 Février 2018 - 15:58:10

Bonjour je cherche un stuff sram terre air lvl 150 à 160 pour faire du koli je penser à un solomonk mais le reste je ne trouve pas merci au personne qui m'aide

0 0
Réactions 4
Score : 12729

Une base de panoplie cantile semble toute indiquée ;  )
Pour la compléter, ça dépend de ton style de jeu :

• panoplie frelon noir si tu n'as pas tant besoin de PO que ça (mais j'en doute...)
  • anneau #2 : gelano forgemagé, willkillsano, mandrano, frigostine
  • ceinture : bitoufale, ben le ripate, string automnal du chêne mou
  • coiffe : solomonk évidemment mais éventuellement masques vaudou, bitouf aérien, maître zoth, bonnet ko
  • arme : dagues lassay s'imposent
0 0
Score : 79

Coiffe : Solomonk
Cape : Cantille
Arme : Dagues Lassay
Amu : Cantille
Anneau : Meulou / Gelano
Ceinture : Fulgurante
Bottes : Cantille
Monture : Émeraude / Prune

Trophée : Bourrin ( Robuste majeur / Furibond / Acrobate / Féroce / Puissant / Examinateur )

Avec ça t'arrive en 10 pa 6 pm 5 po sans exo ni dofus, après si t'en a tu peux mettre dd armure, remplacer gelano ou ceinture fulgu, ou même jouer cc avec tutu

http://dofp.la/tE7UG/

1 0
Score : 90

Merci de m'avoir aider je vais être bien stuff maintenant smile

0 0
Score : 20

Moi jai
-solomonk
-amu, anneaux,cape et botte cantil
-ceniture frigostine
-dague lassay
-dd emmeraude prune
Pour les trophe jai examinateur et turbulant plus je varie les autre depandament des team le stume me permet detre 1/2 cc avc anaque dague fourboiment surnoiserie sans la concentration chakra avec fourvoiment plus 2 coup de dague en cc sa donne environ un roxx de 1500 par tour mes le default du stuff ses que jai 10-5-5 donc me manque 1po et 1 pa poir etre bien opti^^

Et aussi javais oublier 75 de tacle aussi se qui fait vrm bien^^

Moi jai
-solomonk
-amu, anneaux,cape et botte cantil
-ceniture frigostine
-dague lassay
-dd emmeraude prune
Pour les trophe jai examinateur et turbulant plus je varie les autre depandament des team le stume me permet detre 1/2 cc avc anaque dague fourboiment surnoiserie sans la concentration chakra avec fourvoiment plus 2 coup de dague en cc sa donne environ un roxx de 1500 par tour mes le default du stuff ses que jai 10-5-5 donc me manque 1po et 1 pa poir etre bien opti^^

1 0
Réagir à ce sujet