En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour un nouveau Sram piège

Par Vargas-Fannel 06 Mars 2018 - 21:39:16

Bonjour à tous,

Je désire monter un sram orienté jeu solo et potentiellement pièges. Je suis malheureusement perdu quand aux sorts dans lesquels investir. Piège sournois par exemple me semblait idéal mais je le retrouve très peu dans les posts sur le forum.

Pourriez-vous me conseiller sur les sorts à monter en priorité? 

Merci!

0 0
Réactions 4
Score : 13385

Le bonjour, et félicitations d'avoir choisi la voie sournoise du Sram pièges !
Au niveau 38, idéalement je te recommande :

• Piège sournois lv. 5
  • Piège de masse lv. 5
  • Piège empoisonné lv. 5

Après, ça dépend de ce que tu fais :
- si tu fais des donjons et/ou des combats longs, alors invisibilité à monter niveau 4 puis 5 dès que possible
- si tu fais des combats courts ne nécessitant de n'activer qu'une seule fois ton invisibilité (dopeuls par exemple), alors fourvoiement serait plus intéressant

Vargas-Fannel|07/03/2018 - 08:49:29
De plus, que penses-tu du sort "Sournoiserie", est-il utile de le monter ou "Fourvoiement" est suffisant? smile

Sournoiserie est très intéressant pour taper à distance quand tu n'es pas certain du chemin que prend ton adversaire.
Fourvoiement nécessitant d'être au corps-à-corps, et donc de t'exposer, je ne l'utilise que si je suis sûr de finir la cible ou de pouvoir passer invisible et partir loin après ;  )
0 0
Score : 72

Un tout grand merci pour ton conseil!

0 0
Réagir à ce sujet