En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil stuff sram terre air lvl 137

Par warriore 09 Mars 2018 - 22:19:48

Je suis un sram terre air lvl 137 et je ne sais pas quoi prendre comme stuff pour pvp j'ai actuellement un solomonk des bottes Harry et un gelano pa vita je voudrai avoir un bon rox et une bonne vita merci au personne qui m'aide

0 0
Réactions 3
Score : 287

Salutation,
Je peux vous conseillez une panoplie Meulou (disponible au niveau 143) qui est une très bonne panoplie Terre.  
Ajoutez à cela une griffe pourpre (Arme de corps à corps) ainsi qu'un Gelano et vous aurez une panoplie très puissante pour votre level.
N’hésitez pas si vous avez d'autre question ! 

Feear,
Community Helper

0 0
Score : 106

Merci feear smile

0 0
Score : 20

Pour rester air terre la pano cantil me samble la ce qui a de mieux a partir du lvl 157 asser de vita bxp de dommage air terre du tacle et debonne stats air terre plus asser de cc pour aller chercher le 1/2 cc sens tutu

0 0
Réagir à ce sujet