En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet Clos.

Par Glaceyyyy 17 Mai 2018 - 16:04:53

Clos

0 0
Réactions 5
Score : 12736

Je te recommande plutôt le mode air car tu poseras plus de problèmes avec tes poisons (insidieux et piège) sans ligne de vue et le tacle de ton double qu'en mode terre (certes plus bourrin quand tu auras les attaques mortelles, mais moins efficace que les poisons à distance).

0 0
Score : 846

Le double avec la voie air est éffectivement très éfficace pour  tacler cependant il est vrais qu'en Pvm les dégats des pièges de la voie terre ne sont pas négligeable , Je pense que tu pourrais très bien essayer des Jouer terre et air ça se fait pas mal en sram je crois

0 0
Score : 1583

Ouais c'est clairement ce qu'il y a de plus viable mais c'est un peu tôt pour ça.. premiers aperçu au lvl 10x avec la pano bwork qui est pas degeu si tu joues pas au cac car il coûterait trop cher pour toi, en revanche t'as facile 6 pm avec. En air le 9pa suffit clairement et ajoute un peu de po et en terre 11 c'est relativement mieux mais 10 peuvent déjà suffir a quelques combo style P.mortel > P.zone + peur ou double Am > invi

Après en solo le mode air tape moins mais je le trouve beaucoup plus safe pour le tacle du double si tu as un mini de Vita ça te permet de tenir jusqu'à linvi + spam arnaque :p
0 0
Score : 242

Okay merci.. Mais donc niveau panoplie? Je connais que le wobot/Blop royal à ce niveau et le wobot n'est pas air.. :/

0 0
Score : 1583

Non en effet ! Cela dit une dantgoule jet parfait et une cape tofu fou ça fait déjà 150 agi 50 Vita et 1 pm sans Fm :p
à compléter avec une paire d'Eurfolles et tu aura tes 6 pm 
Mais tu auras que 8 pa :/

Autrement Dantgoule + Arc en racine d'abraknyde et cape du Désir O'boule
ce qui te passe en 9pa /4pm du coup.
Reste à gratter un pm sur une émeraude X

0 0
Réagir à ce sujet