En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

stuff sram terre/air level 130

Par kiirral 19 Mai 2018 - 16:38:33

Salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main. C'est la première fois que je build moi même mon stuff et je me demandais si il était bon (pour mes moyens : 75 million) 
https://www.dofusplanner.com/k6hnl/
(solomonk exo pa et gelano exo pm)

Je voudrais plus un stuff accès pvp mais gérant aussi en pvm donc si vous avez des suggestions je suis preneur.
Un grand merci d'avance

0 0
Réactions 1
Score : 1581

Salut !

Tout d'abord, je te conseille Dofus Book, plutôt que dofus planner. Dofus Book à un mode dofus touch, qui t'évite de passer par des conversions, notamment pour les CC !

Concernant le stuff lui-même, il te faut absolument 6 PM en jouant sram. C'est pourquoi je partirais plutôt sur une baguette des limbes, quitte à prendre des bottes dragoeuf à la place des harry (même nombre de CC, moins de doms, plus de res). Ca te permettrait par la même occasion de jouer un peu intel. Si ça t'embête vraiment, prends une drago emeraude/xx.
Pas de voyageur, tu auras besoin de tacle !

La ceinture meulou est un bon choix, personellement mon choix penche plutôt sur la ceinture Sula, avec ses 20 doms pièges et 20 pui piège, mais c'est très personnel !

Anneau DC je suis pas du tout convaincu, pars sur un Meulou qui a 1 PO de plus, plus de vita, de force, de doms, d'ini, de res... (sans compter le maigre bonus pano si tu gardes la ceinture meu) !
Normalement, avec 7 CC sur le solomonk, un tutu 17 et 384 agi, tu seras 1/2 au 1/30. Si tu as les bottes dragoeuf (ou harry) en plus, un tutu 13 suffira.
D'ailleurs, on trouve maintenant assez fréquemment des anneaux meulou exo PM à bon prix. Si il te reste 3M sur ton budget, il est plus intéressant de partir sur un anneau meulou exo PM et un gelano PA/150 vita, étant donné que tu ne pourras pas raisonnablement over l'anneau meulou à 250 vita (100 + 150).

Mastralis c'est pareil, je suis pas ultra convaincu. Les resis et la PO sont géniales, mais en tant que sram, les resis ont moins importantes que sur d'autres classes. Perso je pencherais plutôt pour une cape cérémoniale, ou rat blanc si tu penses manquer de force. La cape cérémoniale te donnerait en plus de l'intel, si tu pars sur une baguette des limbes.

A titre personnel (et c'est vraiment perso, il y a aussi des inconvénients), je ne jouerais pas 1/2 sur sram 130. Les pièges n'ont pas de CC, et ça te permettrait de jouer double robuste/féroce. Dans tous les cas, je prendrais un puissant plutôt que cuirrassé air.
De plus, l'économie que tu réaliserais en te passant de Turquoise te permettrait peut-être de dégager des moyens pour acheter un pourpre 35-50, dont les prix ont chuté avec la modification du jet.

En fonction de tes préférences, l'amulette du renouveau te permettrais d'orienter ton build plutôt sur de la force, au prix d'1PO (qui est un lourd tribut à payer !). La Feuille de printemps reste un excellent choix, à plus forte raison si tu n'atteinds pas les 6PO sans celle-ci.

Avec le stuff que tu as fait, tu devrais avoir une ini plus que correcte, l'initiateur peut être pratique en pvp pour prendre l'ini, mais tu peux aussi le remplacer par l'un des robustes/puissant/féroce dans 90% des cas !

Bien sûr, tout ceci est purement subjectif et n'engage que moi. Il n'y a pas UN bon stuff et tu es tout à fait libre de prendre en compte ou pas ces remarques !

Bonne réflexion et bon jeu !

1 0
Réagir à ce sujet