En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du piège empoisonné

Par IHateYouJustinBiber 28 Juin 2018 - 03:36:51

Bonjours, Je joue actuellement sram , mais je trouve que le gameplay devient ennuyant parfois puisqu'on ne peut pas faire des réseaux simples et rapides comme sur offi , Donc j'ai 2 propositions pour modifier le piège empoisonné : 
-1ere proposition : 
      -Ajouter un nouveau effet pour le piège : Attire au centre
  Sa va permettre de faire des "chaînes", tout en gardant le poison terre , et le mieu sera de diminuer l'intervalle de relance à 1 tour ce qui va rentabiliser l'utilisation du sort.
-2eme proposition : 
 -Celle là est un peut similaire à la 1ere , Donc le piège va attirer à son centre , mais la différence c'est qu'il va faire des dégâts feu (Et modifier les dégâts un peut comme le piège sournois ).
  Voila c'est tout ,j'espère  que ces propositions vont être pris en compte , (Avant la maj de vulkania) . Merci

0 0
Réactions 1
Score : 1695

Coucou je viens vous proposer de modifier le piège sournois  empoisonnée pour que ça colle à dofus pc.

Tu vois l'idée ou je développe ?

0 0
Réagir à ce sujet