En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram terre/feu viable en PvP ?

Par Warfly 29 Juin 2018 - 12:19:52

Bonjour à tous !
Je joue un stam full terre, principalement PvM jusqu’au lvl 100, puis je pensais passer terre/air voire air/terre mais en regardant la liste des sorts qui m’attendent je me suis rendue compte de la puissance de Repérage et du potentiel de Concentration de Chakras à lancer avant de balancer un adversaire dans un réseau...
D’où mon dilemme : sram terre/air pour tacler, arnaque, poisons, ou terre/feu pour faire peut-être de plus gros dégats ? (la voie terre me paraît trop réductrice/ennuyeuse hl et thl)
Sachant que j’aimerais faire du Koli à partir du lvl 100.

0 0
Réactions 2
Score : 13052

Je ne suis pas (du tout) un expert en PvP, cependant, je pense que le Sram terre/feu a besoin de support assez précis pour être viable et ne peut pas se jouer avec des camarades tirés au hasard.

1. Poser un réseau prend du temps (car une seule impulsion par tour, à moins d'avoir un second Sram dans l'équipe)
  2. Pendant que tu poses ton réseau, tu ne défends pas et tu n'attaques pas, donc il faut que tes coéquipiers puissent se débrouiller sans toi
  3. Une fois le réseau posé, encore faut-il pouvoir y mettre un adversaire, et c'est à mon humble avis le plus délicat ; donc Sacrieur, Panda, Steamer, Roublard présentent une synergie nettement plus intéressante que le reste des classes pour leurs capacités de placement adverse.

P.S. : Au cas où tu ne le saches pas, le vol d'intelligence de repérage ne s'active qu'à la fin du coup, donc si tu attires une cible sous concentration dans un réseau de pièges, les dégâts de concentration ne bénéficieront pas du vol d'intelligence (cf. sujet dédié).
0 0
Score : 196

D’accord je comprends, la voie terre/feu rend donc plus « dépendant » des autres pendant un moment si j’ai bien compris, et repérage est assez difficile à placer pour optimiser le vol d’intelligence (je l’ignorais merci)
J’avais entendu parler du duo sram/roublard pour le placement (avec peur, le mur d’air etc) mais le sacrieur semble intéressant aussi, si j’en crois ma faible expérience.
Merci beaucoup pour ta réponse (si je ne me trompe pas ce n’est pas la première fois que tu m’aides, et ça fait plaisir d’avoir un sram d’expérience pour répondre smile)

0 0
Réagir à ce sujet