En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo avec sram pvm dofus touch

Par Nath999 29 Juillet 2018 - 15:22:19

Bonjour a tous mes fiers guerriers! Je voudrais me lancer dans l'aventure en duo compte avec en DD un sram et un soutien. Mon choix se dirige vers le combo sram/ sram ( un terre/ feu et un air ) ou sram/ roublard ( sram bi element ou tri element et roublard feu ) ou sram/ pandawa ( sram bi ou tri element et pandawa eau ). J'aimerais votre avis sur ces trois duo comptes qui me paraissent raisonnables du lvl 1 a 200 au niveau des quetes / djs / succes et qui pourraient me permettre de m'amuser. Merci de m'orienter vers le droit chemin biggrin

0 0
Réactions 6
Score : -328

Deux sram vont être relou avec l'intervalle de relance global, l'un des deux perdra les 2PM free

1 0
Score : 43

Donc Sram/ panda ou Sram/ roublard serait le plus adapte ? 

0 0
Score : 73

Je pense que sram panda serait pas mal tandis que sram roublard moins bien car les pièges du sram limiteraient le placement des bombes du roublard (après je ne m'y connais pas vraiment)

1 -1

Merci de vos reponses je vais donc partir sur Sram/ Panda le roublard ne me tentant plus trop. 
Mon autre question concerne l'element du panda ( eau ? Drop/rox vague. Feu? Soin/ roxx ) sachant que le sram serait oriente full terre ou terre feu selon mes pauvres kamas. 

0 0
Score : -328

Si tu te sens déjà partir sur un bi élement avec ton sram, opte pour la voie eau pour ton panda.
Le soin du tonneau du panda ne dépend pas de son intelligence, même si les CAC te permettront de soigner, et tu auras quelqu'un qui drop au passage. 

0 0

Merci

0 0
Réagir à ce sujet