En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour les stats du scram

Par DovaKill4iphone 29 Juillet 2018 - 18:10:15

Salut, je vais débuter un duo sram/roublard, mais je ne sais pas comment distribuer les stats pour mon sram pvm ni quel stuff lui donner.

Le plus important serait de savoir pour les stats car je pourrais me débrouiller pour connaitre le stuff. merci d'avance :p

0 0
Réactions 4
Score : 37

Disons que les stats ça dépend de toi et de comment tu veux jouer chacun de tes personnages. Après t'es en duo du coup évite d'avoir le/les mêmes éléments histoire d'être versatile. Après pour ma part je pense que je ferais un roub air (retrait pm et joue à distance) et un sram terre (piège et attaque mortel) 
J'espère t'avoir aider un peu 

0 0
Score : 1008

Moi je ferais un sram terre/air pour que le double ou le sram tacle et permettre à un roub feu de faire d'énormes dégats contres les montres bloqués dans un mur

0 0
Score : 289

Ok merci beaucoup pour vos réponses :p

0 0
Score : 52

.

0 0
Réagir à ce sujet