En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff vita/terre/air lvl 90 : avis et conseils

Par Gilggamesch 16 Août 2018 - 19:30:53

Bonjour / bonsoir tout le monde !
          Après avoir pas mal fouiné sur l'encyclopédie pour tenter de trouver un stuff adapté à mon sram terre (puis air) lorsque j'arriverai au lvl 87, la pano terrdala + gelano ne me tentant pas trop, j'ai essayé de trouver une combinaison originale et sympa pour mon budget, sur laquelle des regards avisés me seraient très utiles smile en effet je n'ai aucune expérience du stuff

Mon idée :
Couronne du Wa Wobot (en attendant peut-être la Coiffe de la Dragueuse) + Cape du Wa Wobot + Ceinture mulante (Ceinture chouqueuse à terme ?) + Griffettes + rasoir de poche + gelano + alliance de Farle + sabots de Rodolphe + DD ébène et pourpre lvl 100

Ainsi, pour mon budget d'après ce que j'ai repéré en HDV :
+ 643 PV ; + 266 force ; + 149 agi ; + 94 sasa ; +9 CC ; + 1 PM ; + 2 PA ; + 26 puissance ; + 191 initiative (et quelques dommages terre et air)

Que pensez vous de ce stuff, axé vita et terre ? Avez-vous des conseils, des critiques pour l'améliorer ? C'est une première pour moi, et l'avis de joueurs expérimentés serait précieux wink merci d'avance

0 0
Réactions 6
Score : 1583

Des po chou des po ! Et un pm en plus ne serait pas du luxe

Remplaceton cac par des Eurfolles fm vita (pas tres cher) 1 pm +120 Vita mini et en bottes les bloptes royales seront mieux. 
Elles donnent 1pm et 1 po

J'ai pas plus d'info à chaud et je suis un peu occupé mais commence par ça déjà :p

0 0
Score : 74