En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SRAM] Refonte de classe

Par slopaint 12 Septembre 2018 - 15:36:54

Bonjour,

Je suis Lvl 60 et je débute dans Dofus Touch. Suite au changement de la classe, je voulais savoir ce que vous me conseilleriez pour l'évolution de mon personnage.
Actuellement j'étais un Terre mais suite à la refonte je me demande si je n'aurais pas dû me restat en Feu pour jouer Réseau ?
Qu'en pensez-vous est-il possible de faire un terre/feu et si oui à partir de quel level ? Actuellement j'ai mis tout en force et j'ai atteint les 200. Faut-il maintenant que je mette les stats en Int par la suite pour passer terre/feu ?

Pour le moment je joue bcp plus PVM, je n'ai pas encore essayé le PVP.

Merci pour vos conseils

Slo

0 0
Réactions 6
Score : 1597

Salut !

Ca me parait compliqué de jouer multi avant le niveau 80/100 où tu commence à avoir des panos intéressantes (dans ton cas, la panoplie wa wobot).
Dans tous les cas, je te déconseille fortement d'investir en intelligence, les palliers sont dissuasifs et c'est bien plus intéressant (de mon point de vue) d'investir en force et/ou en vita. Contente toi seulement de l'intelligence sur tes équipements/éventuels parchos.

En fonction du pvm que tu pratiques :
- Si tu enchaîne des monstres en cherchant à vite xp, reste full terre, éventuellement en investissant des points en sagesse.
- Si tu préfère profiter de toutes les tranches de niveaux, pourquoi pas en faisant des succès et un gameplay fun, alors terre/feu me semble plus indiqué, permettant un gameplay plus versatile (bien que moins efficace sur le strict rapport xp/temps).

1 0
Score : 76

Merci pour ton retour.