En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Viabilité du SRAM PvP / 18X

Par Axellbrm 18 Septembre 2018 - 09:23:48

Et bonsoir ! 

Après avoir étudié les combats de koli, je n'arrive pas a savoir qu'elle voie est la plus viable en PvP ( voir pvm).
Vaut-il mieux 

Terre air ?
Full terre 
Full agi 

Sachant que les stuffs sont sensiblement les même ?

Merci d'avance pour vos réponses 

0 0
Réactions 7
Score : 13756

Ca peut dépendre de tes alliés si jamais tu joues souvent avec les mêmes, sinon, mon avis personnel :

• Full terre étant résolument orienté réseau de pièges mortels, je pense qu'il te faut au moins un allié placeur pour vraiment en profiter (Panda, Roublard, Sacrieur) ; avec la MàJ, tu peux même le faire terre/feu.
  • Full air sera nettement plus autonome quelque soit la composition de ton équipe et le double qui tacle peut faire beaucoup de bien à l'équipe.
0 0
Score : 415

Le full air m'intéresse, mais après 200 agi c'est pas rentable, donc le reste en vita ?

0 0

A mon sens tu peux même monter à 300 agilité mais oui, sinon tout le reste en vitalité - 'pas vraiment besoin de monter une autre stat'.

0 0
Score : 415

Après le stuffs full agi il y a pas j'vais prendre une panoplie terre agi du coup 

0 0
Score : 1695

Full agi se joue aux cc 

0 0
Score : 470

j'hesite a me mettre terre feu ou full terre quelqu'un a un idée?

ok et j'améliore ma vita?

0 0

Pour être bi-élément, il te faut masse de points de sorts car tu dois en monter beaucoup pour faire vraiment bien mal.
... donc je te conseillerais de commencer full terre et d'ajouter le côté feu quand tu auras assez de points de sort pour monter les sorts feu ;  )

0 0
Réagir à ce sujet