En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SRAM AIR / FEU VIABLE ?

Par ThiefSpirits 04 Octobre 2018 - 12:07:24

Salut tout le monde, alors voilà vous l'aurez vu dans le titre, je me demandais si le sram air/feu était viable ? et si oui vers quel pano s'orienter BL, et surtout quelle DD ? ^^ 

0 0
Réactions 5
Score : 433

aucune idee 

0 0
Score : 382

avant le lv 100/120, être multi element n'est pas rentable (ou en tout cas très fortement déconseillé) sur toute les classe. 
avant ce lvl, il n'existe pas de bonne pano multi e tu n'a pas assez de point de sort.

1 0
Score : 3287

razorflamboyant a tout dit.

Jouer bi-élément à BL n'est jamais la meilleure option, pour les raisons citées. Après libre à toi de le faire quand même. Ca peut être très sympa et beaucoup plus intéressant au niveau du gameplay. Mais il faudra faire de lourds sacrifices, notamment sur le choix des sorts à monter.

1 0
Score : 39

D'accord je vous remercie pour vos messages ^^ je vais tout de même essayer de jouer air / feu avec une pano aerdala lvl 70 donnant des dégâts aux pièges et de la puissance aux pièges aussi, je vais voir pour me parcho 100 intell aussi 

0 0
Score : 1583

Honnêtement si tu as les moyens de te parcho Intel, fonce 12X et équipe toi d'une troollérance pour faire tes test. 
Si ça te plait pas tu remet en vente la pano à prix coûtant et si ça te plait tu te parcho Intel.
Alors que si ça te plait pas et que tu t'es parcho Intel bah.. tu l'aura dans l'os

1 0
Réagir à ce sujet