En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVM solo sram, osamodas, ...

Par spanielas 18 Octobre 2018 - 10:28:30

Bonjour à tous et toutes!

J'aimerais bien me créer un nouveau perso pour faire essentiellement du pvm solo et parfois équipe quand c'est possible et quand j'ai le temps de faire un dj.

Je me serais bien lancé dans l'aventure avec une Sram terre mais après la nouvelle mise à jour, je ne sais pas si c'est encore viable?
Du coup, j'hésitais avec un osmaodas full invocation mais j'ai peur que ça devienne répétitif à partir d'un certain moment.
J'aurais aussi été tenté par roublard ou steamer mais je ne pense pas qu'elles soient viable en pvm solo
(je me trompe peut-être) si oui, qu'elle serait l'élément à priviligié?

Merci pour vos réponses et conseils

0 0
Réactions 2
Score : 1581

Je vais parler ici uniquement en termes d'efficacité, mais garde quand même à l'esprit que le meilleur choix est une classe qui te plait, au delà toute autre considération !
D'ailleurs, ce qui suit n'est en aucun cas la vérité absolue, d'autres pourraient te suggérer d'autres choix tout aussi pertinents.

Ca dépend beaucoup de ce que tu appelles PvM solo :

- Tu recherche l'efficacité (farm rapide pour vite progresser) : Cra (feu)/Sacri (eau)/Iop(terre ou air) et éventuellement panda (eau ou terre) me semblent les meilleurs

- Tu recherche le challenge (succès) : Sram (multi) et éventuellement pandawa (mono) ou sacri. C'est aussi jouable avec roublard (feu ou air), ou iop (terre ou feu) mais moins évident.

- Tu cherche l'efficacité en solo avec une option pour t'insérer facilement dans des compos existantes : Iop (terre) ou panda (eau ou terre).

L'osa me semble être une très mauvaise idée. Bien que tu puisse solo quasiment à poil des groupes basiques, le spam invo ralenti nettement les combats et elles ne sont pas assez tanky pour s'essayer à des challenges intéressants.

Le sram terre est toujours très efficace, mais j'ai une préférence très personnelle pour le multi.

Bonne réflexion !

[EDIT] Cela concerne des persos niveau 100+, quand tu as accès à l'intégralité de tes sorts. Je n'ai plus vraiment joué plus bas niveau depuis la version PC 1.XX, et je manque donc de connaissances vis-à-vis de la version actuelle pour émettre un avis pertinent sur les niveaux 100-.
Le pandawa par exemple, n'entre dans aucune des catégories avant le niveau 54 (eau) ou 80 (terre). Les premiers niveaux sont d'ailleurs relativement pénibles à passer sur cette classe.

1 0
Score : 43

Merci pour ta réponse
Je vais tester un peu les deux gameplays (sram terre et panda eau)

0 0
Réagir à ce sujet