En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Klime ( Sram/Eni)

Par Wellanbast 21 Octobre 2018 - 01:01:12

Bonsoir,

Ayant actuellement un sram de niveau 200 ( full air, opti 12/6/6 ) et un eni de cercle 187 ( Panoplie Tengu, feu/air. En attente d’up pour une panoplie pad/secu/hernelle ).

Je viens actuellement de réaliser tout les donjons frigost 1 et 2.

En arrivant sur frigost 3, j’ai attaquer la missiz frizz. Pas trop de soucis, j’ai reussi à la passer.

Je me suis dans lancer sur le klime, j’ai passer les 4 salles sans aucun soucis. Puis arrive le boss, et la... c’est vraiment la galère !

Pour ne pas me lancer directement dans le duo, je suis parti avec mon sram, mon eni, un iop et un autre eni. Seulement voilà, on arrive à descendre 2/3 mobs et après... ça devient vraiment compliquer.

J’aurais donc besoin de vous. Pensez-vous qu’il serait plus judicieux pour moi de le tenter uniquement en duo, ou de continuer à 4?

Dans l’optique de le faire à 4, comment faire? Nous commençons au milieu, est-ce vraiment là meilleur technique ? Ou vaut-il mieux commencer en bas ?

Dans une optique de duo, comment feriez-vous? Sachant que le klime en lui même n’est pas un problème. Du 300/400 dégâts par tour c’est relativement correcte pour le tenir sans soucis !

Pour ceux qui est de le passer en duo, je comptais le jouer à l’erosion et de le soin avec eni, histoire de ne pas prendre trop de dégâts.

Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider ! smile

0 0
Réagir à ce sujet