En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PANO SRAM TERRE 80

Par ala-monster 21 Octobre 2018 - 11:26:45

bonjour je voudrais me faire une pano terre pour mon sram 80 et je galère un peu
pour l'instant je me mettrais une pano blop royal ainsi que une cape wobot et une couronne wobot
je garde mon gelant et je n'ai toujours pas trouver pour mon arme
si vous pouvez me dire que arme je peut prendre et si ma pano est bien (hésitez pas à la modifier un peu) merci d'avancebiggrin 

0 0
Réactions 5
Score : 361

Couple tout ça avec une dragodinde prune/emeraude. À vrai dire les cac de ton niveau ne sont pas terribles. Je te conseille de prendre un cac qui te donne un maximum de caractéristiques pour ton niveau. ( Vita, force, sagesse, po,... )

0 0
Score : 440

tu me propose quoi?

ah ok merci je n'avais pas compris

sinon pour l'arme je trouve vraiment pas il me faudrait une arme qui donne de la force

0 0
Score : 361

Je viens de te conseiller. À toi de prendre un cac avec dès bonus qui te correspondent.

0 0
Score : 13384

Quelques propositions d'armes qui pourraient valoir le coût :

0 0
Score : 440

cool merci pour vos conseille je vais aussi essayer d'avoir 9PA et 4PM merci à vous deux

0 0
Réagir à ce sujet