En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le piège de Poison à quoi sert-il

Par zraixif 23 Octobre 2018 - 22:12:47

Bonjour Alors tout d'abord je ne crois pas qu'il y aille de doublon si oui je suis désolé... Allors voila j'avoue que souvent ce piege m'a fait hurler de joie car je pensais perdre Mais...INCROYABLE j'avais oublié que la cible ce l'était pris ce qu'il l'a finit... mais je ne crois pas que ce soit son but principal allrs j'aimerais qu'on m'explique son utiliter (Je ne dis pas que c'est un mauvais piege je l'adore) Et est il cumulable? (Si jamais vs savez pas pas grave je testerais) Merci bien!

0 0
Réactions 5
Score : 1583

Coucou ! 
Alors le piège empoisonné..
Personnellement j'adore ! 
Ce piège tape terre donc la force et les dommages pièges sont conseillé pour son utilisation.

Son utilité ?
ÉNORME, c'est un poison donc il passe outre les boucliers féca ne provoque pas les châtiments du sacrieur, et surtout ne dévoile pas le sram à son utilisation. 

Est il cumulable ?
OUII ! Au plus grand bonheur de certains :p
Au niveau 6 ce sort à 2 tour de recharge pour 3 tour d'effet, donc même sans réseau il peut proc 2 fois tout les 3 tours !

Encore un détail a son sujet, comme presque tout les poisons du sram (seul le piège de silence s'active en fin de tour), il proc en début de tour, ce qui veut dire que si l'ennemi marche dessus en début de tour, il faudra attendre le tour d'après pour pouvoir le voir proc.

En revanche si la cible est poussée dedans ou si quelqu'un d'autre marche dedans (ça peut être toi si tu a de bonne resi) alors il proc immédiatement au tour de ta cible.

Voilà voilà ! 
BigFork 

0 0
Score : 12736

Si tu parles bien du piège empoisonné (poison terre) et non du piège de silence (poison air) - et pour compléter le message de BigFork :

• c'est un piège en croix donc très pratique face à plusieurs ennemis regroupés ; activable soit en poussant un ennemi dessus ou en anticipant le trajet de ton double
  • je m'en sers aussi souvent quand je sais que mon double va aller au CaC d'un ennemi mais que je ne sais pas exactement sur quelle case et que je ne suis pas en ligne pour poser un piège de masse
  • c'est désormais le seul piège terre que tu peux poser comme tu veux (vs. mortel et masse qui se lancent en ligne), donc pratique quand tu n'as rien d'autre de mieux à faire
  • autres utilités plus ponctuelles : repérer les ennemis invisibles (l'activation te révélant approximativement leur position), stopper les attractions/poussées, aide au succès mains propres
  • les dégâts sont recalculés à chaque début de tour, donc si tu te boostes en force/puissance après activation, c'est pris en compte !
0 0
Score : 541

Super merci beaucoup à vous maintenant que je sais sa go le up 6 alors haha

0 0
Score : 433

depuis la maj ou le piège sournois est devenu feu j'utilise beaucoup plus ce piège il est super utile

1 0
Score : 2

il est cependant comme tous les poisons annulé par ataraxie

0 0
Réagir à ce sujet