En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram VS Dopeul Pandawa

Par slopaint 06 Novembre 2018 - 17:55:02

Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai des difficultés à battre le dopeul pandawa. En effet j'arrive à peu près à gérer tous les autres dopeul mais celui-là impossible. Et comme je ne peux le tenter qu'une fois par jour, je perds patience d'y arriver.

Auriez vous des conseils à me donner pour essayer de le gérer ?
Faut-il plutôt l'attaquer de loin ou de près ? Comment se déplacer pour éviter ces attaques ?

Je suis Sram lvl 86 avec 7PA, 3PM.
Mes sorts au lvl 5 sont :
Sournoiserie, piège de masse, fourvoiement, piège empoisonnée, peur
Il me reste 36 points à repartir dans des sorts.

Je joue habituellement en fuyant le corps à corps en posant mes pièges.
Mais là je n'arrive pas à éviter les attaques du dopeul pour préserver mes points de vie.

D'avance merci pour vos conseils.

Slo

0 0
Réactions 2
Score : 12736

Le bonjour,

Tu ne peux vaincre un dopeul qu'une fois par jour (reset à 07:00 heure de Paris) mais si tu perds tu peux retenter ta chance sans attendre !

Pour le dopeul pandawa, tu peux essayer de poser un double pour l'occuper et piéger sous invisibilité.
Et puis, évidemment, il faut que tu modifies ton équipement car, typiquement, le marteau bouftou n'a plus aucun intérêt à ton niveau ^^' (arc du pêcheur, thor-boyaux voire dagues hischantes... prends le temps de regarder ce qui existe !)
Quand tu commences à galérer contre les dopeuls (dont la puissance évolue avec le niveau de ton personnage), c'est qu'en général tu as un souci d'équipement.

0 0
Score : 75

Merci pour ton aide.
Je ne savais pas que je pouvais retenter tant que je ne l'avais pas battu. Du coup en insistant, j'ai réussi.

Oui tu as raison, il faut que je change de Stuff. Je vais quand même essayer d'attendre le lvl 100.

Slo

0 0
Réagir à ce sujet