En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Repérage 5 vs Piège empoissonné 6

Par zraixif 10 Novembre 2018 - 00:16:53

Bien le bonjour, déjà pardon pour les fautes d'orthographe. voila j'arrive à un terme ou je me demande si je devrais plutôt Up repérage 5 ou piège empoisonné 6

Tout d'habors sachez que je suis terre et feu équilibré et que je me sers de ces sorts à peu près a la même intensité

Quels sont leur points forts?

Repérage: Niv5 ne coûte que 4 Point, Attire, Vols d'intelligence,Bon rox de "zone"
Le uper: Le uper augmente le vol de caractèristique et le rox (Vous ne le saviez ptêtre pas Mais Repérage 5 rox mieux que attaque mortelle 5 Hé oue)

Piège empoissonné: Poison, Bon dégâts (sur 3 tours) se lance dans tout les sens et en invisible et à l'est propriété des poison (seul poison terre) dont le traversage de certains bouclier/renvoi de dégâts

Le uper: Augmente la PO de 1 (asser utile car se lance trop proche), et -1 d'intervale de relance.

Alors voila pour moi ce sont deux très bons sorts et je ne vois pas lequel uper pour le moment Merci beaucoup de me dire votre choix selon vous (Sachant que je fais Bcp de PvM Mais aussi un petit peu de PvP) Merci bcp bonne soirée wink

0 0
Réactions 3
Score : 12732

A choisir, je pencherais pour améliorer repérage car, en mode terre/feu, je doute que tu te reposes souvent sur le piège empoisonné (pour 3 PA, tu as bien d'autres options plus intéressantes, donc il me semble plus situationnel).
... cela étant dit, je m'étonne que tu n'aies pas du tout monté fourvoiement ni la maîtrise d'arme sur ton personnage ^^'

P.S. : non, repérage ne fait pas plus mal que l'attaque mortelle au niveau 5 ;  )
Tu ne te bases que sur la description du sort alors qu'il faut prendre en compte les paliers des caractéristiques qui te permettent de monter facilement à +300 force alors que ce n'est pas du tout le cas pour l'intelligence - d'ailleurs tu sembles avoir dépensé énormément de points pour monter l'intelligence ; je ne suis pas certain que ce soit le choix le plus judicieux...

0 0
Score : 540

Tu peux avoir toutes ces infos sur moi :O Et merci encore très sincerement tu es un joueur que j'apprécie car tu es bon,correct et Actif ah et pour mes carac je regarderais sa plus approfondis apres wink  merci encore

0 0
Score : 12732

En fait, tant que tu ne fais pas la démarche de masquer les informations sur ton personnage, elles sont publiques : 
Killasangz

0 0
Réagir à ce sujet