FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram terre/feu/air

Par zraixif 10 Novembre 2018 - 15:32:10

Bonjour, alors voilà désolé je poste beaucoup ces derniers temps...je me demandais car je suis tout de même lvl 166 si a l'avenir je devrais passer feu/terre/air (sachant que je suis deja terre/feu) Terre/feu se mélange bien mais je ne sais pas si air se mélangeras vraiment? qu'en pensez vous merci d'avance

0 0
Réactions 2
Score : 1967

Salut,

Perso je joue toujours multi sur mon sram, j'ai même un peu de chance pour pouvoir me regen avec un CaC (arc lavoine si ça t'intéresse).

Cette décision relève plutôt d'un choix personnel. Plus tu maîtrise d'éléments, et plus tu as de sacrifices à faire (roxx,PA,PM,PO...). En revanche, tu gagnes en polyvalence.

Ce dernier point est d'autant plus vrai si tu rajoutes la voie air sur le sram. En plus d'un nouvel élément de frappe, ça te permet d'utiliser les poisons (silence et insidieux), très utiles dans certains cas.
Le tacle est aussi extrêmement utile pour le double, bien que tu puisse faire des builds tacle sans nécessairement être air.

Le multi élément c'est aussi un budget. Les stuffs coutent plus cher, les parchos aussi (surtout les parchos de sorts).

A ta place, je prendrais le problème dans l'autre sens : Fais un stuff sur dofus book, vois combien il te coûte, ce que tu as à parchotter, et compare le à ton stuff actuel. Tu sauras immédiatement si le jeu en vaut la chandelle !

Bonne chance !

0 0
Score : 956

Okay cool merci bien

0 0
Réagir à ce sujet