En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petits conseils au pvp

Par NotShindara 18 Novembre 2018 - 00:35:34

Bonjour je joue SRAM depuis peu je suis actuellement lvl 83.
J'aurais besoin de petit tips pour le PvP aussi bien dans la stratégie a appliquer ( bien que chaque combat est différent selon les allies et ennemies, il y doit bien avoir un départ relativement classique que je changerais avec l'expérience et mon style de jeu) que une pièce d'armure intéressante a prendre quitte à pas avoir une pano complète.

Pour l'instant je suis orienté air avec tout mes points investi en agi
Pour mon équipement je suis sur un toady , bâton carnivore et cape du tofu fou et le reste en aerdala et scaraneau blanc en deuxième bague j'ai une dragodinde Prune Émeraude (1po 1pm 200vita )

Je suis ouvert a tout suggestions merci
​​​​

0 0
Réactions 2
Score : 13385

Quelques conseils théoriques :

1. Suivant l'équipe en face, essaie de voir quand ils vont se booster en PA pour anticiper la pose de ton piège de silence au meilleur endroit/moment.
  2. Attention à poser ton double pour bien tacler un adversaire que ça va embêter mais sans ruiner les lignes de vue de tes alliés.
  3. Pense bien à rendre invisible un allié qui ne tape pas (Osamodas, Eniripsa...) pour l'aider à supporter l'équipe sans s'exposer aux adversaires.
  4. N'hésite pas à demander à tes alliés s'ils ont besoin que tu les pousses (que ce soit pour foncer sur un adversaire ou pour aller se mettre à l'abri, Peur fait des merveilles pour 2 PA !).
  5. Il peut être intéressant d'utiliser le piège répulsif ou la cawotte comme anti-libération (quand un adversaire est taclé par un allié et que sa seule solution est de faire libération) voire comme "obstacles" aux poussées/attirance (ex. : si un allié risque de se faire pousser dans un mur de bombes Roublard ou se faire attirer par un Sacrieur).
  6. Pour info/rappel, repérage ne blesse pas tes alliés donc parfois pratique pour les sortir de situation de tacle.
  7. Ne sous-estime pas l'handicap du sort Poisse pour les ennemis qui comptent sur les jets de leurs sorts.
  8. Si le Sram air a tendance à rester à distance pour les poisons insidieux et les arnaques, l'érosion des fourvoiements peut être un très bon calcul face à des gros soigneurs - pas seulement pour te booster.
  9. Tu peux essayer de jouer en cape de classe : tour d'invisibilité en plus, répulsif à 2 PA et +30 sur poisons insidieux ;  )
1 0
Score : 111

Ok merci pour les conseils très précis, si jamais d'autres personnes on des des astuces ou quoi avec un SRAM air hésitez  pas a les partager aussi.

​​​​​​

Tant que je suis là, je vais bientôt atteindre les 300 agi et je ne sais pas vraiment où mettre les autres points et les parchemins.
On m'a conseillée 400 agi dont 100 aux parcho et le reste vita ou d'investir tout le reste en force pour faire un genre de bi donc je suis un peu perdu.

​​​​​
0 0
Réagir à ce sujet