En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo sram/Eni. Duotage fri3

Par Wellanbast 26 Novembre 2018 - 19:56:20

Bonsoir à tous,

Jouant actuellement en duo sram/Eni. Je m’attaque actuellement au duo fri3.

Je joue l’eni en pad/secu/hernelle.

Je joue le sram en full air, Ava/alli.

Est-ce-que le stuff du sram est le plus opti pour ce genre de duo?
J’hesite Pour l’instant à le passer en stri/glour. Dans le but de pouvoir profiter aussi de la longue distance et des pièges terres, en plus de la voie air.

Quels sont vos idées/impression là dessus?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m’aider ! smile

0 0
Réactions 8
Score : 1581

Salut !

A mon avis, au vu du nombre de tours étendu dont tu dispose pour les duo fri3, un mode réseau terre/feu est plus adapté (stri/missiz, éventuellement une limbes pour un 12/6/6 facile, tu perds en vita mais potentiellement en dégâts en remplaçant l'alli glours par un tamie/brouce/chevelu/ming). Dans une optique réseau pur, le solomonk est intéressant pour ses 30 do pi et excellentes stats par ailleurs. Fais gaffe quand même en limbes + solomonk, tu auras peu de résis et pour comte au moins, il faut que ton double tanke.

Si tu gardes un minimum de tacle (70-80, beaucoup + pour le comte : regarde le chacha brakmarien, 55 tacle zone prédilection frigost et prends éventuellement anneau/coiffe comte), tu ne devrais avoir "aucun soucis" pour klime/comte.

Pour le nileza, une fois le clean des mobs réglé, tu as une routine à appliquer qui est autowin pour sram en 1v1 contre nileza. Je crois que titoboss a fait une video a ce sujet. Un stuff réseau ne te serviras pas excessivement, mais il me semble que le mode terre est plus adapté qu'air pour cette routine.

Pour le sylargh, à mon avis le mieux c'est full terre, tu place mortel là ou la première resu va être invoquée (6 cases du resurecteur, le plus en haut si possible puis sens horaire) et ça te permet de maximiser l'utilisation du plus gros roxx du sram en rapport dégâts/PA.

Pour missiz frizz, c'est encore une fois indépendant. J'aurais une préférence personnelle pour le full air, afin de vite se débarrasser du karka. Fais le avant de restat, si tu restat !

Bonne réflexion et bonne chance :p

0 0
Score : 358

Merci à toi pour cette réponse ! Très bien détaillé.

On m’a conseiler de partir sur du full stri/glour en coiffe cape Fuji ou ogivol. Et donc de délaissées mon mode full air.
D’un autre côté, on me conseille de rester full air.

Le choix est vraiment difficile, je ne sais pas trop quoi faire :/

0 0
Score : 36

Passer en sram full air la totalité des boss avec un double pour tanker: granduk/alister/klime. Donc ton stuff dois passer juste, je dis ça par rapport aux ccs

0 0

Manu ccs? Quest-ce-que c’est ?
Comme je l’ai dis plus haut, d’un côté on me conseil de passer en stri/glour et d’un autre de rester full air. Je ne sais plus quoi faire ! ^^

PS : Pablo, je t’ai envoyer un message ankabox, sais-tu y jeter un œil stp ? Mon ankabox deconne. Je voulais savoir si éventuellement tu avais un Discord pour qu’on puisse discuter ? Si oui, saurais-tu m’envoyer ton id Discord que je t’ajoute ? smile

0 0
Score : 36

Coups Critiques au pluriel, sorry ^^"
Personnellement, hormis, le sylargh que j'ai passé terre, j'ai duo full fri3 avec un sram air. Tu peux allez voir sur la page perso de Themis (ban fofo x) ). 
Et juste le comte que j'ai fais en sram/roub, le reste, j'ai repasser avec un eni en plus des classes affichées pour le premier duo. (sur pc, j'ai fais full duo avec sram air/osa feu/terre dans les environs de la 2.15/6, version assez proche de la notre).
Après, sache qu'il va te falloir de la persévérance et parfois, un peu de chance peut aider ^^

0 0

Sur ce point, t'auras pas de réponse absolue (et heureusement, ça serait chiant si tout le monde jouait pareil !)
Tous les types de srams sont bien, j'ai des réserves vis-à-vis du full feu mais je suis sûr qu'il y aura un gars pour me prouver le contraire ! Ca dépend vraiment des situations, et aussi de tes affinités. En mono-élément, ce que tu perds en polyvalence, tu le gagnes en roxx. C'est vraiment question d'équilibre et de ce que tu veux faire/qui te plaît avec un sram !

Concernant les ccs, je suppose que manu parlait des coups critiques, dont la pano ava te prive.

Je n'ai malheureusement pas de discord, et je crois que l'ankabox déconne car on est pas en amis (je n'ai rien reçu non plus de mon côté).
Je t'ai normalement envoyé une demande (je sais pas où tu pourras l'accepter ph34r). Sinon tu peux te créer un perso sur Terra Cogita et me mp (mulapobla), mais je joue peu en ce moment.

0 0

Un grand merci à toi.
Je pense finalement sur mon mode de prédilection le full air. Je suis repasser en duk/klime/alli.

Le roxx et le tacle sont tellement énorme. On va se débrouiller comme ça pour les duo frigost !

Encore merci à vous pour tout vos conseils ! smile

Mon choix s’est sur base de ce qui tu as dis : quel genre de sram aimes-tu.
le mode terre ; je n’accroche pas
Le mode réseau : pas mon truc, trop long à mettre en place.
Terre/air : manque cruellement de stuff sur la version Touch.

0 0

Et tu as bien raison, le but c'est avant tout de prendre du plaisir à jouer ton perso !

Bonne continuation :p

1 0
Réagir à ce sujet