En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour future SRAM

Par Piclouk 11 Décembre 2018 - 14:33:50

Bonjour à tous et toutes,

Je voulais avoir vos avis pour mon future perso.

Je commence avec un Enutrof Eau pour me familiariser avec le jeux et pour aider mon deuxième perso à progresser. Qui sera un Sram vous l'aurez deviné. 

Et j'hésite entre deux élément pour mon future Sram terre ou aire et pour l'exp quel élément favoriser.

Je pense faire du PvM comme du PvP.

J'aimerais bien connaitre les différent points positif et négatif des différentes façon de jouer le Sram.

De plus le multi-élément me semble une perte de dégâts mais plus de polyvalence si j'ai bien compris ?

Merci de m'avoir lu et pour les réponse que vous pourez m'apporter.

0 0
Réactions 10
Score : 433

terre au début puis tu peut combiner les deux

0 0
Score : 447

Moi j'aurais dit air à partir de l'obtention d'arnaque, non seulement pour soloter les succès dj, faire tacler le double sur les dopeuls, et s'extraire des situations compliquées.
Air/terre à thl pour polyvalence sur les traits de résistances et pour porter les Cacs.

0 0
Score : 12736

Avis personnel : le Sram air se mariera bien avec ton Enutrof eau car le double collera les ennemis et permettra de les bloquer tandis que le Sram et l'Enutrof tapera à distance tranquillement.

En revanche l'orientation air n'est pertinente qu'à l'obtention du sort arnaque comme l'a indiqué 100%Konrad - avant ça tu peux opter pour la voie terre (spam sournoiserie...) ou feu (coup sournois + piège sournois pour taper en repoussant l'ennemi et chenilles de pièges sournois quand tu auras concentration).

Pour le multi-élément en fin de jeu, ça dépend surtout des équipements/panoplies donc repose toi la question le moment venu et décide en fonction du stuff disponible.

0 0

perso voix feu pas terrible surtout le piège sournois qui est devenue je trouve bien nul

oui mais la voix feu n'a que piégé srn et coup donc...

0 0
Score : 12736

Avec coup sournois + répulsif, tu repousses l'adversaire avant de fuir - c'est pratique pour les ennemis qui te chargent et qui n'ont pas assez de PM pour t'atteindre !

Et depuis le changement du piège sournois, la voie terre bas niveau n'a que sournoiserie et piège de masse... c'est clairement pas très pratique non plus ^^'

0 0
Score : 110

Merci pour toute vos infos je suis partie terre je vais attendre le 80 pour changer d'élément et passer AIR.
La voie terre est bien et fais pas mal de dommage mais la vois Feu a l'aire plus drôle ^^

Encore merci

0 0

je ne critique pas mais explique moi en quoi tu trouve la voix feu plus amusante?

c'est vrai que c'est drôle mais des fois endicapant ex: un monstre avance vers toi il y a un piège qui l'attire... vers toi! donc fait attentionwink

0 0
Score : 110

Je ne saurais l'expliquer, mais je dirais que le faite de pouvoir jouer avec le placement des monstres avec le piège (celui qui les ramène en son centre) voir même plusieurs ça me fait rire, on dirais un petit train, mais c'est long à mettre en place ^^

0 0
Score : 541

Si tu aimes la voie feu essaie terre/feu les gens n'ont pas compris que le bon dans ce double élément est plutôt les réseaux (meme si pas obligatoire) Crois moi c'est aussi efficace si tu sais jouer! Et beaucoup disent que la voie feu est nul pour tenir à distance les mobs... c'est faux si tu sait combiner le repu le sournois et ton placement mais bref pour moi toutes les voies sont intéressantes voilà une des raisons supplémentaires qui fais des sram à une magnifique classe ^^

0 0
Réagir à ce sujet