FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo avec un sram

Par zraixif 03 Janvier 2019 - 17:44:25

Salut et merci d'avance! Tout d'habotd je doute qu'il y est de vrai double car les vieux tropical sram duo étaient avec les nouveaux sram réseaux terre feu: Alors voilà j'aimerais faire un duo avec Mon sram Terre/feu réseaux PvM Mais je ne sais pas du tout avec quoi... J'ai un assez bon rox mais peu de vita mais je gère encore assez bien donc SA PASSE mais sinon j'aimerais une bonne classe sympa à jouer Sachant que mon sram serait le perso principal de ce duo (Donc ce serait lui qui infligerais la majeur des degats^^) Ppureiez vous me proposer dès Duo Pvm Svp? merci bcp et bonne chance!

*topic plutôt que tropical dsl mdrr le correcteur fais BEAUCOUP des siennes xD

0 0
Réactions 2
Score : 14538

Si tu comptes baser ton jeu sur les réseaux de ton Sram, alors je te recommande un partenaire placeur :

• Roublard pour aider le Sram à mettre dans le réseau ; et le Sram pourra également aider à placer/garder dans les murs de bombes, donc duo particulièrement puissant !
  • Pandawa qui pourra jeter sur la bonne case (et ça te permet de ne pas avoir à soigner l'entrée du réseau) ou attirer avec le tonneau, la réduction des résistances est également la bienvenue !
  • Sacrieur qui pourra se mettre à l'entrée du réseau avant de coop' l'ennemi que ton Sram n'aura plus qu'à pousser ; de plus le Sacrieur peut tacler une cible pour l'immobiliser le temps que tu montes un réseau derrière elle et facilement l'y pousser
  • Steamer pour faire la même chose avec la coop' de la tourelle - et, pareil, ton Sram pourrait éventuellement aider aux prisons de tourelles pour varier les plaisirs ;  )
  • Zobal qui peut aussi pousser dans le réseau en apportant une défense intéressante à ton Sram et la mascarade d'avant-réseau qui peut être déterminante
  • Xélor, dans une bien moindre mesure, grâce au raulebaque qui replacera tout le monde à la case initiale (donc tu peux baser ton réseau dessus), et le don de PAs qui te permettrait de faire de plus gros réseaux plus rapidement - mais plutôt uniquement si tu as un immense coup de coeur pour cette classe, car la synergie est nettement moins évidente que les options ci-dessus
1 0
Score : 957

Wouaaaah! Ebahit de cette réponse vraiment! J‘Avoue encore hesiter entre le sacri le zobal et le panda meme di je pense panda! Merci beaucoup de cette réponse :O

0 0
Réagir à ce sujet