En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant sram à besoin de conseils

Par ToxWer 05 Janvier 2019 - 22:27:06

Bonjour à tous, je suis un débutant sur dofus touch et j aimerait savoir comment monter mon sram lvl 50 , les zone xp les plus opti, les stuff, les point de caractéristiques comment les dépenser judicieusement ? Sachant que j aimerait le jouer terre pour pouvoir pvm ^^ j avoue que je suis un peu perdue. 

0 -1
Réactions 4
Score : 541

Je pense que jusqu'au lvl 100-120 reste un seul éléments...Terre je dirais! puis pour les zones Xp t'as accès à Frigost donc essaie de t'y faire recruter! apres tu pourras rester terre ou terre feu stuv

0 0
Score : 447

Essai la plage d'otomai et les dopeuls avec un double ca facilite le travail!

0 0
Score : 549

Faire les succès de donjon avec un sram: tu peux facilement trouver un binôme, notamment pour main propre où tu sera assez sollicité. Tu peux faire tous ceux de ta tranche de level (quête tour du monde + donjons des quêtes Agence touriste). 

Après t'as aussi la quête des captures de l'ocre, l'éternel moisson qui peut te rapporter de l'xp dès que tu as le niveau pour le sort capture d'âme (donjon bulbig). 

Je te recommanderais aussi les quêtes de l'île de Nowel qui sont faisable qu'à cette période de l'année (ça doit bientôt se finir). Ça change et ça fait bien xp. (tu as aussi les quêtes répétables journalières de l'île de Nowel)