En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant sram à besoin de conseils

Par ToxWer 05 Janvier 2019 - 22:27:06

Bonjour à tous, je suis un débutant sur dofus touch et j aimerait savoir comment monter mon sram lvl 50 , les zone xp les plus opti, les stuff, les point de caractéristiques comment les dépenser judicieusement ? Sachant que j aimerait le jouer terre pour pouvoir pvm ^^ j avoue que je suis un peu perdue. 

0 -1
Réactions 4
Score : 541

Je pense que jusqu'au lvl 100-120 reste un seul éléments...Terre je dirais! puis pour les zones Xp t'as accès à Frigost donc essaie de t'y faire recruter! apres tu pourras rester terre ou terre feu stuv

0 0
Score : 447

Essai la plage d'otomai et les dopeuls avec un double ca facilite le travail!

0 0
Score : 549

Faire les succès de donjon avec un sram: tu peux facilement trouver un binôme, notamment pour main propre où tu sera assez sollicité. Tu peux faire tous ceux de ta tranche de level (quête tour du monde + donjons des quêtes Agence touriste). 

Après t'as aussi la quête des captures de l'ocre, l'éternel moisson qui peut te rapporter de l'xp dès que tu as le niveau pour le sort capture d'âme (donjon bulbig). 

Je te recommanderais aussi les quêtes de l'île de Nowel qui sont faisable qu'à cette période de l'année (ça doit bientôt se finir). Ça change et ça fait bien xp. (tu as aussi les quêtes répétables journalières de l'île de Nowel)

​​​​​Pour revenir aux zones de pex, je dirais que le cimetière du temple roublard peut être pas mal, surtout qu'en plus d'être facile, ça te rapportera des kamas. (ou sinon simplement porkass puis porkass + craqueleur des plaines et blop). Ah oui et la plage d'otomaï mais ça a déjà été dit. Sinon tu as le donjon d'incarnam qui, depuis son up est une extrêmement bonne source d'xp: constant, pas de recherche de mobs et bonus d'xp (double chall). Ça peut être une très bonne option vu les clefs à 100 kamas (que tu amortir à avec les cuirs et ressources de sanglier dopées en donjon par exemple). 

Sinon tu as, comme dit plus haut, la quête répétable des dopeuls, des justiciers, de Kerubim et El famoso Almanax. 

T'as de quoi faire, sinon un peu de kolizeum p'têtre pour varier un peu. 

1 0
Score : 1

Bonjour à tous,
Que je vous explique ma situation :
Au début je jouais seul et j'ai donc commencé un sacri eau dans un premier temps puis eau/feu. Je me suis dis que c'était le plus simple pour jouer seul.
Finalement, des amis m'ont rejoint et j'ai décidé de changer de classe. Je suis donc passé sram au lvl 109. 
Actuellement, je suis 112, je joue terre/air avec la pano du rat blanc et un gelano donc 10 PA, 4 PM, 1 PO, 422 terre, 385 agi et 1248 PdV.
Je sens qu'il me faudrait une DD prune/emeraude mais les kamas ont du mal à rentrer lol

J'ai longtemps hésité à faire un sram air, mais j'ai pensé que j'avais a peu près le niveau pour être bi-élément et passé à côté d'attaque et piège mortel.

Je ne fais que du PVM, un maximum de succès et des donjons entre amis. 

J'aurai aimé avoir un maximum d'informations sur la future pano qu'il me faudra (au lvl 12X je suppose, notamment avec le Solomonk), mais aussi sur les attaques à monter et à quel niveau.

Certes je ne suis que 111, mais avec les dopeuls et l'Almanax, ça monte vite tout de même ^^

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ! smile

0 0
Réagir à ce sujet