FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram air depuis le niveau 1

Par mewagicana 22 Janvier 2019 - 19:14:30

bonjour et merci d'avance,
j'ai joué a dofus touch il y a longtemps et je compte reprendre avec une amie et donc repartir de 0,
j'aimerais jouer sram et la voie air m’intéresse particulièrement mais est-ce vraiment possible de jouer cette element depuis le niveau 1 ? ou je serais inutile ? ca serait dans l'optique de pvm est ce que la voie air est viable en pvm ?

0 0
Réactions 7
Score : 849

Bonsoir,

La voie Air étant seulement contrainte à jouer via le poison insidieux et fourvoiement dans ses premiers niveaux... je dirais que ce sera dur pour toi mais non pas impossible.
Tu seras sûrement la plupart du temps invisible et n'apportera pas énormément de dégâts comparé à un Sram Terre de même niveau. C'est pourquoi je te conseillerais de faire comme j'ai fait et de jouer l'élément Terre jusqu'au niveau 109 et l'accès à la panoplie du Rat Blanc qui te permettra de jouer les deux voies Terre et Air de façon plus polyvalente.

Hora'

0 0
Score : 45

d'accord merci pour tes conseils ! 

0 0
Score : 14538

Je pense que la voie air débute à l'obtention du sort arnaque (lv. 70) car avant tu ne feras pas assez de dégâts et tu ne seras pas assez utile en support si tu comptes jouer en equipe.

... mais en attendant de passer air pour de vrai, la voie terre n'est pas la seule option car la voie feu est une reelle alternative que je trouve personnellement plus fun à jouer ; à toi de voir ce qui te plait le plus sachant que tu peux restat gratuitement jusqu'au niveau 40 ;  )
​​​

0 0
Score : 45

en quoi consiste la voie feu ? est ce que le feu air est envisageable ?

0 0

A bas niveau, la voie feu repose sur :

• coup sournois qui tape et repousse à distance
  • piège sournois qui aspire
  • concentration qui ajoute des dégâts aux pièges
Du coup tu gères tes combats en gardant tes ennemis à distance, tu peux aussi t'amuser à maximiser les dégâts en ajoutant les dommages de poussée du coup sournois, voire à préparer des chenilles de pièges et poser la concentration avant d'y pousser un adversaire (ou le laisser tranquillement y entrer en te chargeant).

Une orientation feu/air est tout à fait envisageable à haut niveau mais, comme toute orientation multi-élémentaire, elle nécessitera beaucoup de points de sorts pour maximiser tous les sorts pertinents.
... mais à bas niveau, je ne pense pas que ça vaille le coût : tu n'as pas assez de points sorts pour te diversifier et, encore une fois, les sorts air ne feront pas assez de dégâts dans tous les cas.
0 0
Score : 1

Comment repartir les caracs si on veut jouer feu ? Et plus haut lvl feu air ?

0 0

Avis personnel - à confirmer par de vrais experts !

• Pour du mono-élémentaire feu : tout en vitalité car tu t'exposes plus que les voies air/terre
  • Pour du feu + air : 200 agilité, le reste en vitalité

... et, bien évidemment, le parchotage qui va bien ;  )
0 0
Réagir à ce sujet