En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide Sram 140 pvm

Par THC95 21 Février 2019 - 17:34:35

Bonjour la team,
J’ai besoin d’aide car je suis en galère avec mon Sram 140. J’aimerais le jouer pvm, mais je n’ai aucune idée de l’orientation ni même de l’équipement. Je n’ai pas spécialement de restriction sur le budget dans la limite du raisonnable lol. Si quelqu’un s’y connaît mieux que moi et pourrais m’aider j’apprécierais le geste. Sachant que je joue avec cra sacri iop et nini
Peace ✌

0 0
Réactions 2
Score : 13385

Je ne suis pas du tout objectif sur le sujet mais je pense qu'un Sram terre en panoplie Meulou ferait très bien l'affaire ! Les pièges de masse et empoisonnés contre les groupes, des mortels dans lesquels le Crâ, le Iop voire l'Eniripsa peuvent pousser un ennemi ; et même des réseaux de mortels dans un coin tranquille avant que le Sacrieur coop' un gros boss pour viser le "turn shot".

1 0
Score : 34

Merci beaucoup Ravasz j’y vois un peu plus clair maintenant ☺️

Re la team,
Je suis actuellement en pano meulou mais j’ai un soucis.. je ne sais quoi prendre comme trophées et comme cac si quelqu’un pourrais m’aider encore une fois ça serait un amour

0 0
Réagir à ce sujet