FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

panoplie sram 180 terre feu

Par zraixif 01 Mars 2019 - 20:44:09

Bonjour à tous et merci, je suis sram terre feu PvM , désoler pour les fautes d'ortographes... Alors voila, j'arrive niveau 180 et je suis en chêne mou, je trouve que cela ne me suffit plus trop alors je me suis chercher une panoplie et la je l'ai vu, incroyable, belle,puissante... L'Obsidiantre!!!! Non je rigole évidemment...peut etre ai je mal compris cette pano mais pour moi c'est une version mauvaise de la chene mou, lorsque je les compare je remarque que la chene mou est meilleure est on arrive plus facilement aux 6 PM avec (important pour un sram) alors peut etre est elle legerement differente mais pour une pano avec 40 lvl de différence c'est un peu mou (j'parle pas de la chene MOU HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est bon j'arrête) ducoup auriez vous une bonne pano a me proposer sachant que j'aimerais avoir de l'intell et de la force équilibrée (si possible) merci bcp bon jeux!

0 0
Réactions 1
Score : 439

Hello,

Je ne joue pas Sram mais Féca (Feu/Terre aussi). Cependant j'ai exactement le même soucis. Ma Chêne Mou et mes autres items me donnent de meilleures stats que l'Obsidiantre + Prophète. J'ai essayé plusieurs mix pendant longtemps sur Dofus Book mais j'ai rien trouvé. Du coup j'ai abandonné, je regarderai à nouveau au lv 190+.
Si tu trouve quelque chose d'intéressant, n'hésites pas à le partager smile

PS: Par contre l'Obsidiantre, si je dis pas de conneries, donne + de dommages, mais pas assez comparé à la différence de caractéristiques selon moi.

0 0
Réagir à ce sujet