FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pour un Sram

Par Dsla-Jordan 10 Avril 2019 - 22:11:31
Bonjour à tous les joueurs et joueuses de Dofus Touch ​​​​​​​​​​​​. 
​​​​​

Je viens vers vous pour avoir des conseils sur les caractéristiques et les compétences à améliorer sur mon Sram actuellement Lvl 48. 

Il y a déjà plusieurs sujet à ce propos, mais je débute vraiment quand sa parle de terre de feu je ne comprend rien haha. 

Je voudrais si possible un Sram qui frappe fort et qui bien sûre utilise les piège car c'est un peu la base. 

Merci beaucoup d'avance à tous les joueurs qui répondront à mon sujet, bon jeux à tous smile 
0 0
Réactions 4
Score : 52

A ton niveau je te conseil soit sram terre  ou sram air ( lvl 70 sa frappe vraiment bien) le sram terre a son piege de masse et empoisonné qui est bon mais son potentiel arrive lvl 90 avec attaque mortel. Personnellement je te conseil air si tu joue pvp ( kolizeum lvl 50) si tu pvm je te conseil terre a ton lvl. Le double en etant air est asser efficace bas lvl pour permettre de tacler a 100% ton adversaire 

0 0
Score : 38

D'accord merci beaucoup pour ta réponse si rapide, du coup je dois améliorer quoi pour faire sa ? Et sram Terre/feu sa existe ? 

0 0
Score : 52

Terre feu ca existe , sa sersit viable lvl 145 en pano chêne mou dapres moi et pour les caractéristiques si tes air ou terre , je te conseil 200force reste en vita ou même 300force apres le reste en vita. Le sram a plus besoin d'un rox que de vita

0 0
Score : 623

Coucou, je profite de ce sujet pour réagir, 

A l'époque, en attendant d'avoir son parchottage, on pouvait monter 150 force et 150 agi avant de tout mettre en vita, c'est encore viable d'après vous ? Je monte un sram (terre pour l instant) que je compte passer air au 70 et au 1XX terre/air justement, et le parcho force et agi n'étant pas fait j me demande comment monter mes stats lol

0 0
Réagir à ce sujet