FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Sram

Par Pean0xxx 12 Avril 2019 - 19:25:32

Bonjour, voilà je suis tout nouveau à ce jeu (j'avais jouer à wakfu mais bref rien à voir) et j'ai choisi de commencer par un Sram cependant j'ai aucune idée de comment le build, que ce soit au niveau des statistiques (je n'ai fais qu'augmenter la force pour l'instant) au niveau des compétences ou bien même des mécaniques de la classe (comment il se joue?).
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer un peu, me donner des astuces, des builds ou quoi que ce soit, j'apprécierais grandement. (:

0 0
Réactions 6
Score : 238

Le sram est une classe qui est très bonne en donjons et PvP solo.

La voie Terre est recommandée pour du PvM.

La voie Air, pour du PvP.

Dès Attaque Mortelle ( Niveau 90 ), la voie Terre voit enfin son vrai potentiel arriver. À ce moment, tu peux commencer Sram Terre PvP.

Le Sram est une classe "Fourbe".
Tu as des pièges, poisons, invisibilités et doubles.

L'invisibilité te donne +1 à 2PM et te permet d'être invisible.

Les pièges du Sram sont invisibles aux ennemis.

Le Sram peut se jouer par poisons ( Dégâts constants ),
​​​​​
Pièges, par exemple réseau ( Dégâts constants ou Burst ),

Attaques Directes ( Burst ).
Pour les stats, je te conseille +200  dans la statistique de ton choix, puis le reste en vitalité.

0 0
Score : 41

Merci beaucoup pour ta réponse.

Ça m'éclaire déjà pas mal sur comment le jouer.

Si quelqu'un à d'autres conseils je suis toujours preneur.

0 0
Score : 2

Hello ! Je pense que je peux t'aider un peu et voila (selon moi) ce que tu devrais faire : Au début terre et par la suite , quand tu auras le sort "Arnaque" tu passeras air . Tu pourras faire quelques combats en PvP pour xp sans oublier les quêtes journalière . Monte tout tes sorts terre et ensuite tu te restat pour tout améliorer en air . Quand tu auras atteint le fameux level 100 , tu auras 2 choix : Soit tu reste full air (Bonne idée selon moi) soit du passe terre/air (Mauvaise idée selon moi) . Tu continue d'xp toujours avec les quêtes journalière , succès , groupe xp ect.... Tu prépares quelques kamas car les stuffs vont devenir un peu cher et tu continue , tu te stuffs , trophées ect... Enfin le level 200 , bravo ! Tu part sur tu grand duk/ava taroun tu t'opti et tu est bon . C'est ce que j'ai fais , après c'est vraiment selon moi . Si tu as pris le temps de lire ce petit commentaire et bien je t'en remercie et j'éspère que tu t'améliorera avec mes conseils et bon jeu ! smile

Kewano , ancien Sram du serveur Terra Cogita smile

0 0
Score : 41

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée ! Sram air? J'avais beaucoup entendu parler de Sram Terre puis Sram Bi élement Terre/Feu voir multi élément, c'est la première fois que je vois ça, et du coup ça se joue comment Sram Air? Toujours avec les pièges et la mobilité?

0 0
Score : 189

Sram terre feu viable thl?

0 0
Score : 4

Viable, Oui ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet