En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hesitation

Par BELZEBUTH93 18 Avril 2019 - 03:30:12

Bonjours à tous

Je vous explique mon histoire laugh
J'ai commencé à jouer Sram et la je suis niveau 21 mais je n'ai pas touché mes caractéristiques parce que je pense à chercher quelle Sram jouer .

Enfaite vous me conseillez de jouer quel type Sram sur Dofus Touch ?
J'hésite entre Terre/feu , full terre , full air ou terre/air , j'aime bien l'utilisation des réseaux donc je sais pas lesquels prendre biggrinlaughlaugh

0 0
Réactions 5
Score : 19

Full terre je dirai, tu verras à plus haut niveau pour changer éventuellement. Mais full terre me paraît idéal pour un sram, piège mortel, piège de masse, attaque mortel me semblent être des incontournables 

0 0
Score : 37

Merci smile

0 0
Score : 13835

Si tu aimes les réseaux, ça serait terre ou terre+feu : terre pour les dégâts des pièges mortels et feu pour les pièges sournois (indispensables à un réseau compact) et la concentration de chakra (on peut également faire quelques repérages pour booster l'intelligence avant de pousser dans le réseau afin d'augmenter les dégâts feu).

Aucun piège réseau-table ne mettant de dégâts air, la voie air ne repose pas sur les pièges (mais sur les poisons, les attaques directes et le tacle du double), donc à oublier si c'est vraiment les pièges qui t'attirent ;  )

0 0

Merci mais cest a quel niveau que je dois mettre mon Sram terre et feu

0 0

Si je veux faire terre/feu je dois faire comment pour mes caractéristiques ?

0 0
Réagir à ce sujet